recherche de stage sur rennes (cap esthétique )

jojo35

Membre Actif
bonjour,
Je suis à la recherche d'une esthéticienne pouvant me donner des cours pour la pratique (épilation, soins visage, appareils, maquillage) pour passer le CAP d'esthétique 2015. je suis de rennes
si vous avez une bonne adresse faites moi signe
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • ouais, ben je cherche aussi. car avec karis formation, il me faut une semaine de préparation pour mes stages, et le seul truc qui pour l'instant pourrait palier à ce problème, mais moi je n'ai pas les moyens, c'est une formation sur ker lann (plutôt pour le secteur gériatrique, lol mais je ne retrouve plus l'annonce sur le gref bretagne quand je tape cap esthétique) ... ha ha ha... sinon, les esthéticiennes sur rennes, c'est raide... va falloir faire du porte à porte pour l'instant par téléphone j'ai pas trouvé.

    çà y est j'ai retrouvé, mais il y a peut être mieux.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...=4Sf35mZFEs7cWw0lYZeOTQ&bvm=bv.97653015,d.ZGU
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut