Lille-Nord-Pas-de-Calais Recherche des filles

Mag59

Esthéticienne
Alors voilà,
j'aimerais suivre une formation d'extension de cils (chez moi de préférence).
J'ai remarqué que lorsqu'on était plusieurs stagiaires, les prix étaient moindres.
J'aimerais savoir si d'autres filles seraient intéressées par cette formation afin de bénéficier de prix plus avantageux.
Je vis dans les environs de Douai.
 
Oui il est vrai que quand un groupe se forme les prix baissent un peu , mais je ne sais pas si pour les extensions de cils les formatrices se déplacent car il faut impérativement une table et pour un groupe plusieurs tables , je les vois pas transporter 3 tables dans leur coffre et encore moins faire la formation sur des chaises car non seulement le modèle aura hyper mal au coup , un risque d'accident et la stagiaire doit elle aussi être bien installé pour éviter le mal de dos. Moi je fais ma formation début décembre avec IDEM histoire de m'entrainer un peu et pouvoir proposer cette nouvelle prestation pour les fêtes de fin d'année.
 
Surtout pas sur une chaise, c'est clair.
Après les filles ont peut être une table. Je tente on verra lol.
Sinon je la ferai toute seule. Faut juste que je trouve une bonne formatrice. lol
 
Oui il est vrai que quand un groupe se forme les prix baissent un peu , mais je ne sais pas si pour les extensions de cils les formatrices se déplacent car il faut impérativement une table et pour un groupe plusieurs tables , je les vois pas transporter 3 tables dans leur coffre et encore moins faire la formation sur des chaises car non seulement le modèle aura hyper mal au coup , un risque d'accident et la stagiaire doit elle aussi être bien installé pour éviter le mal de dos. Moi je fais ma formation début décembre avec IDEM histoire de m'entrainer un peu et pouvoir proposer cette nouvelle prestation pour les fêtes de fin d'année.
Bonjour Moi je me déplace avec une table, un fauteuil pliant et une autre table de massage. Ca rentre dans ma petite voiture. On est bien obligée. Tout le monde n a pas forcément de table.
Donc oui les formatrices se déplacent avec leurs tables et matériel.
 
salut Mag59, si ta demande est toujours d'actualité, je serai intéressée également pour suivre la formation. J'habite près de Denain. Tiens moi au courant. Mercu
 
Bonjour, je suis formatrice indépendante en extension cil, maquillage, soins orientaux, épilation au fil, épilation oriental et différents modelages, vous pouvez bénéficier de prise en charge et me déplace dans la région nord pas de calais et fait des tarifs groupe.
 
Haut