Recherche des livres et cours pour cap Coiffure

Dans 'CAP Coiffure'

1. coco1708 Membre Actif

salut à toute je veux passer mon cap coiffure en candidat libre et pour sa je recherche quelqu'un qui aurait les lvres et des cours du cap à vendre ou a donné :)
    et aussi quel materiels avait vous acheté

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. valerie95 Membre Populaire

bonjour j'ai toujour mes cours tu recherche en quel matiere ?

4. GweenR Guest

tu vend quel livre Valérie ? & combien ?

5. briiina Membre Populaire

je peux te conseillez de regardez sur le boncoin pas mal de 2eme anné vont vendre leur livre vu qu'elle orant passer le cap.

6. juliemdu93 Membre Actif

Excusez moi les filles , j'ai dans l'optique de passer un cap coiffure en candidat libre mais je ne pige rien malgrès plusieurs recherche avec ma sonseillere d'orientation.Karis par exemple on s'y inscri on nous donne les cours ?? .. Mais las t-on un diplome d'etat reconnu ?

7. lili3642 Membre Actif

Juliemdu93 : Oui tu aura un diplôme reconnu car tu va passer ton exam comme toutes celles qui vont en cfa ou en écoles !!!
    Si tu veux le faire avec karis, tu t'inscris, tu les paie et eux t'envoi les cours, a toi de t'organiser pour apprendre !

8. decodongle Membre Actif ENTREPRISE

Bonjour
    je vend tout mes cours du CAP coiffure de espace concours à 120 euros
    si vous êtes interressé MP moi;)

9. juliemdu93 Membre Actif

Celles qui en vende juste le cours pro (pas de matière général francai histoire etc)

10. juliemdu93 Membre Actif

Venez me mp

Chargement...

Partager cette page