recherche dune ecole desthetique et spa

beejee3232

Nouveau Membre
cc suis ivoirienne cherchant une ecole desthetique et spa sur paris afin de faire un cap desthetique ala rentree 2014 2015 ,je ne vi pa enkor enkor en france.je recherhe une bonne ecole ki donne une bonne formation et reconnue ds le monde de la beauté,une ecole ki poura maider ala fin de ma formation a vite minserer dans la vie professionel.merci de bien vouloir me renseigner
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • cc suis ivoirienne cherchant une ecole desthetique et spa sur paris afin de faire un cap desthetique ala rentree 2014 2015 ,je ne vi pa enkor enkor en france.je recherhe une bonne ecole ki donne une bonne formation et reconnue ds le monde de la beauté,une ecole ki poura maider ala fin de ma formation a vite minserer dans la vie professionel.merci de bien vouloir me renseigner
    svpb
     
    Coucou,
    Si tu cherche une école d'esthétique aec des formations Spa à Paris, tu as l'Ecole d'Esthétique et Spa Catherine Sertin, tu peux être formée pour tous les diplômes d'Esthétique, et sur des formations de Spa Praticienne ou Manager.

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
     
    Bonjour je passe un entretien dans 1 semaines à l'école Catherine sertin et j'aimerais savoir si vous en saviez un peu plus
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut