Recherche dvd epilation perron rigot

claire70

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles,

Est-ce que quelqu'un posséderait le DVD complet sur toutes les epil de perron rigot?? Car j'ai vraiment besoin de me perfectionner...
Merci d'avance :) !
 
epiltout_fr a dit:
Il est possible que vous le trouvez sur ebay

Marc G.
www.epiltout.fr

Merci! J'ai déjà un peu regardé, ils proposent le basique c'est a dire demi-jambes, aisselles et maillot, et j'ai vu qu'il en existait un plus complet (différentes cires et techniques, poils masculins etc).
 
Oui!! Merci de me le proposer.

J'ai regardé et c'est comme celui de perron rigot, un peu trop "classique", je recherche des techniques comme le maillot intégral, les épilations masculines etc...

Mais merci ;)
 
mistoukette a dit:
Salut,
Si tu trouves, tu peux nous tenir au courant? Je cherche la même chose que toi... En vain :-/
Merci ;)

Salut,

Je n'ai pas vraiment trouve, je me forge mon expérience toute seule lol... J'en avais trouve un qui avait l'air pas mal sur gigispa.com je crois mais c'était style 45€ je trouve ça un peu cher...
 
mistoukette a dit:
Salut,
Si tu trouves, tu peux nous tenir au courant? Je cherche la même chose que toi... En vain :-/
Merci ;)

Salut,

Je n'ai pas vraiment trouve, je me forge mon expérience toute seule lol... J'en avais trouve un qui avait l'air pas mal sur gigispa.com je crois mais c'était style 45€ je trouve ça un peu cher...
 
Bonjour Nicole Reposeur est la formatrice qui est dans cet ancien DVD, figurez vous qu'elle vient de faire un double dvd "tous les secrets de l'épilation", je viens de l'acheter au congrès des nouvelles esthétiques et il est très didactitiel voir mieux que le précédent, le 1er dvd ceux sont les techniques examuns, et le 2 les techniques professionnelles comme l'intégrale "femme" et "homme".
Bon le prix n'est pas donné mais ça reste un double coffret et il y a aussi un livret explicatif avec schémas à l'intérieur, donc ça reste un bon rapport qualité-prix !
Bon courage à vous.
 
zazanapoli75 a dit:
Bonjour Nicole Reposeur est la formatrice qui est dans cet ancien DVD, figurez vous qu'elle vient de faire un double dvd "tous les secrets de l'épilation", je viens de l'acheter au congrès des nouvelles esthétiques et il est très didactitiel voir mieux que le précédent, le 1er dvd ceux sont les techniques examuns, et le 2 les techniques professionnelles comme l'intégrale "femme" et "homme".
Bon le prix n'est pas donné mais ça reste un double coffret et il y a aussi un livret explicatif avec schémas à l'intérieur, donc ça reste un bon rapport qualité-prix !
Bon courage à vous.

Bonsoir!
Merci d'apporter ta contribution lol.
As tu eu le temps de le visionner? Quel est son prix?
 
hello claire j'ai visionné les 2 dvd mais pas entierement juste par chapitre, il est plus clair que le precedent dvd, 2h le 1er disc et 1h40 le 2e, j'ai discuté avec Nicole qui a ete ma prof il y a tres longtemps, lol elle a pris sa retraite cette annee apres 30 ans au service de Perron Rigot, et c'est comme un heritage de tout son savoir et de son experience qu'elle a voulu leguer, et je ne regrete pas mon achat il m'a coute 98 e avec un livret recapitulatif et j'ai un cours particulier a domicile lol elle est au congres d'esthetique en ce moment, voila pour les infos. a+
 
Merci zazanapoli pour le lien , le prix annoncé sur le site est moins élevé mais on dirait qu'il y a des taxes non? Tu le connais ce DVD? Je préférerai une journée de formation mais difficile de trouver des modèles pour l'épilation intégrale ...
 
hello oui ça revient à ce que j'ai payé au congres 98 e mais je le regrette pas surtout cours sur les intégrales f et h :teur:pour eviter les catas lol mdr bises bonnes soirées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut