recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
bjr a tous je suis originaire de la réunion et je recherche une école public qui prépare le cap esthétique en 1ans !!! malheureusement je n'en trouve pas beaucoup et pour les écoles privée je n'en ai pas les moyens !!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    pfiou ca c'est dur, moi meme j'ai voulu faire un cap en un an, mais 5000 euro jai pas, de plus heureusement que je ne me suis pas engagée, je suis enceinte !!

    mais je suis le poste, c'est interressant.
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    pfiou ca c'est dur, moi meme j'ai voulu faire un cap en un an, mais 5000 euro jai pas, de plus heureusement que je ne me suis pas engagée, je suis enceinte !!

    mais je suis le poste, c'est interressant.

    Oulala oui c'est la galère dotant plus que je doit cherché tout sa a distance!
    oh oui minimum que j'ai trouvé dans les écoles c 4000 ET sa grimpe vite lol
    félicitation ladycuty!! tu es a combien de mois??
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    j'entame le 4ème ! ca passe trop vite ...
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    j'entame le 4ème ! ca passe trop vite ...

    j'allais te dire que oui tu as raison sa passe trop vite mdrr mais je ne peut pas savoir ce que c'est lol je ne suis pas maman mdrrr
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    ben ce sera mon 1er aussi, c'est magique, je le souhaite à toutes les femmes. surtout quand tu attend aussi longtemps avant que la vie te fasse enfin ce cadeau !
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    ben ce sera mon 1er aussi, c'est magique, je le souhaite à toutes les femmes. surtout quand tu attend aussi longtemps avant que la vie te fasse enfin ce cadeau !


    oh oui j'imagine ce que sa peut faire ! j'en rêve depuis toute jeune !!! je rêve d'être maman!!!! c'est le plus beau cadeau de la vie!! dit moi tu as quel age??
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    jai 25 ans, et moi aussi je me sens prète de puis trèèès longtemps, mais la vie à décider de me faire languir !!!!
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    lol oui parfois la vie peut te faire languir !! moi j'ai 22 ans et si j'avais un boulot et un homme qui est pret a etre papa sa fais longtemp que je m'y serait lancé !! jen reve troppp
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    ben moi je n'ai pas de boulot, mais j"ai trouvé l'homme de ma vie ;) du coup tout me parait plus beau depuis que je suis enceinte, je suis enfin la femme que je rêvais d'être.
    22 ans ca va, mais il est vrai quil faut pas attendre trop longtemps, on sait jamais ce que la vie nous réserve !
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    oh oui je pence exactement comme toi !! je vie au jour le jour moi !! si j'ai envie de faire quelque chose je le fais dans la journée je en remet jamais a demain !! moi aussi j'ai trouvé l'homme de ma vie mais bon il faudra attendre !! d’emménagé ensemble et trouvé un boulot prce que on veut notre indépendance avant
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    oui c'est mieux d'avoir son appart et de s'assumer sinon ca peut créer des tensions ! mais dans tout les cas avoir un enfant est le + beau des cadeaux ♥
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    oui c'est mieux d'avoir son appart et de s'assumer sinon ca peut créer des tensions ! mais dans tout les cas avoir un enfant est le + beau des cadeaux ♥

    désolé pour hier soir je me suis endormi !! oui c'est mieux de s'assumer parce que je vie toujours chez maman et lui aussi chez ses parents! oh oui sa reste le plus beaux des cadeaux sa c'est sur !! tien moi au courant au fil des mois stp sa me ferait trop plaisir
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    Les filles si vous vous filiez vos msn pour discuter de tout ça ...

    Sinon pour revenir au sujet principal, si ça intéresse encore quelqu'un du moins, y'a le Lycée Sainte Sophie qui doit être à 900 € l'année (de mémoire hein)

    Lycée des métiers Sainte Sophie
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    Coucou!

    Je suis tréééés intéressée par ton post :)

    Pour le moment j'ai trouvé ca : Lyce Alain Savary

    Ma cousine a fréquenté cette établissement apparement assez bien réputé, mais je ne sais pas si le cap est en un an ou deux an...
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    dans tout les cas le + dur sur 2 ans c'est qu'on trouve pas de patron, du coup la pratique c'est chaud ....
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    Les filles si vous vous filiez vos msn pour discuter de tout ça ...

    Sinon pour revenir au sujet principal, si ça intéresse encore quelqu'un du moins, y'a le Lycée Sainte Sophie qui doit être à 900 € l'année (de mémoire hein)

    Lycée des métiers Sainte Sophie


    ca va, ya pas mort d'homme on a pas polluer ton poste ....:at war with emo:
     
    Oui ta savary mais le problème de chaque année c'est 500 demande Pour 30 places donc c'est chaud chaud cest pour cela qu'on part en Ecole privée !
     
    Sinon dans le Meme coin tu as aussi licol européene d' esthétique (privée ). Mais sinon renseigne toi le siadep de lens fait le cap esthétique en 1an
     
    Re : recherche ecole public dans le nord pour faire un cap esthétique 1ans

    tu connais le prix maya ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut