bonjour, prothesiste ongulaire depuis 6 ans je recherche un nouvel emploi, je maitrise toutes les techniques d'ongles. Merci de me donner votre adresse mail ou la copie de l'annonce d'emploi afin que je vous envoie mon cv et ma lettre de motivation Merci (recherche 75 ou 94)
Je cherche des personnes motivées pour distribuer des produits cosmétiques, soins du corps bien-être et bijoux. Travaillez en toute autonomie. Devenez votre propore patron sans les contraintes car toute la partie administrative est prise en charge par l'entreprise. Gérez votre emploi du temps en fonction de vos contraintes (enfants, horraires décallés, ...). Vous pouvez également développer cette activité en complément de soins. Profitez de la renommée d'une société présente dans plus de 30 pays. Il s'agit de produits de qualité reconnus depuis plus de 30 ans. Sachez qu vous serez formée gratuitement et sans obligation. Il s'agit d'un partenariat gagnant-gagnant ! Ce qui compte pour réussir c'est votre motivation et votre volonté ... mais également la qualité les personnes avec qui vous travaillez. Si cela peut vous intéresser, contactez-moi afin d'échanger sur cette opportunité. A bientôt. Sébastien
Bonjour J'ai noté votre demande mais je tente quand même de vous proposer éventuellement un poste dans le 78. Mon institut est situé dans les Yvelines à St Quentin. Pourriez vous me faire passer un CV Cordialement Delphine L'Onglerie
Bonjour, je n'avais pas vu votre message. Dans le 78 cela fait un peu loin je pense, etant donné que je suis dans le 94 a joinville le pont. A moins que le salaire soit vraiment attractif et prévoit les frais de deplacements, mais j'en doute fort. donnez moi votre adresse mail je vous envoie quand meme mon CV Cordialement ( a la base, je suis formée l'onglerie )