recherche extension kératine ou a froid avec les micro anneaux!

habibi28

Membre Populaire
bonjours les filles!!!

bon alors aprés avoir lus les 3/4 des post sur le sujet je ne trouve pas de réponse satisfesante lol!!
voilà mes cheveux m'arrive presque au milieu du dos mais vu l'état de mes pointes je doit au moins coupé 6cm! sa fait deux ans que je ne fait plus de couleur ni rien.mes cheveux sont fin et j'ai un "tye and dye" naturel telment il son abimé au pointe:confused:
donc j'aimerais commander des extension naturel soit a chaud soit avec froid avec les micro anneaux!
j'ai vu les site a évité mais pour les bon...il paraisse rare car plein de filles se dise dessus au final un mois après c'est de la paille!

alors merci d'avance si vous souhaitai partager votre expérience et vos bonne découverte:D
 
je up le message!!!

vous connaissez le site 3d extension??? sa a l'air bien mais quelqu'un a déjà tester??

et chez instinctiff vous conseillé quelle gamme avec la kératine???
 
3d extensions, faut oublier c'est de la crotte, et instinctiff niveau qualité sa à tendance à être aléatoire donc c'est un risque à prendre et niveau suivi c'est bof, j'utilise la marque rh excellence, la gamme excellence est très bien, tu recherche quelle longueur ?
 
Ils ont plusieurs longueurs, que ce soit à chaud, froid ou autre, tu devrais aller sur leur site directement ce sera plus facile pour toa
 
J'ai posé les extensions de bi-hair France et elles sont pas mal . J'attend de voir après plusieurs shampoing pour en dire un peu plus
 
oki
tu peux poster une photo pour voir
car pour les cheveux foncé le top c’est de choisir des cheveux vierges
Y'a pas mieux niveau qualité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut