Recherche fiche de révisions

Floo90

Habituée
Comme mon titre l'indique, je suis à la recherche de fiches de révision pour le CAP esthétique (matières professionnelles seules + biologie ). Donc si vous ne savez que faire de vos fiches, je suis preneuse ...
Merci et bonne journée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Recherche fiche de révisions

    lol sympa ton post mais je pensse que chacune sait quoi faire de ses fiches....
    c est bete a dire mais c est a toi de te faire tes propre fiche de revision car chacune n a pas les meme lacune, par exemple moi je vais avoir du mal avec disons la vente ba je vais faire des fiche de vente en fonction de "mes" lacune mais se ne sont pas forcement les meme pour tout le monde... tu voit?? donc sorry mais moi je pensse pas que des fiche de revision soit faite pour etre partage, mais bon ce n est que mon avis. apres tu peut demander comment proceder pour faire des fiche mais c est a toi de les faire ;)
     
    Re : Recherche fiche de révisions

    ou tu fais des fiches ou tu fais des petits carnets de révision, personnellement pour mes 2 concours, les carnets ont marchés.....
     
    Re : Recherche fiche de révisions

    ou tu fais des fiches ou tu fais des petits carnets de révision, personnellement pour mes 2 concours, les carnets ont marchés.....

    En fait (j'ai oublié de le préciser)mais je me suis déjà des fiches, mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avaient acheté (comme pour le bac ou autres exams) afin de compléter les miennes ...
    Mais bon,merci quand même
     
    Re : Recherche fiche de révisions

    moi nan j ai rien acheter je prefere les faire au fur et a mesure quan je rencontre des dificulté ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut