Lyon-Rhône-Alpes Recherche formation dans la loire

Little Dmama

Membre Populaire
Bonjour , voilà je suis en congé mat et je voudrais en profité pour suivre une formation mais je ne sais pas vers quel centre de formation ou quels formateur/formatrice me tourner.
Avez vous des infos a me donner?
Merci d'avance.
 
Little Dmama a dit:
Bonjour , voilà je suis en congé mat et je voudrais en profité pour suivre une formation mais je ne sais pas vers quel centre de formation ou quels formateur/formatrice me tourner.
Avez vous des infos a me donner?
Merci d'avance.

Dans la Loire, Nadia Thely sans aucunes hésitations, une des meilleures et suuuuuuuper gentille :)

http://www.style-ongles.fr/
 
Merci les photos sont superbes elle n'est pas très loin en plus .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de formatrice ou formateur dans la loire?
 
Little Dmama a dit:
Merci les photos sont superbes elle n'est pas très loin en plus .
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de formatrice ou formateur dans la loire?

Franchement tu peux y aller led yeux fermés, elle est géniale, pédagogue, j'ai passé 3 superbes semaines avec elle en octobre dernier et c'était top :)
 
Franc helen les photos donnent envie , j'ai envoyer un mail pour avoir un peu plus d'infos. Le prix est dans mon budget.

Tu as fait quelle formation gel ou resine? Ou les deux?
 
Little Dmama a dit:
Franc helen les photos donnent envie , j'ai envoyer un mail pour avoir un peu plus d'infos. Le prix est dans mon budget.

Tu as fait quelle formation gel ou resine? Ou les deux?

Moi j'ai fait que résine et nail art avec Nadia (OS, aquarelle, 3D, abstrait...)
 
ok je vais voir pour une formation en gel je vais commencer doucement mais vraiment j'ai hate!!!
merci d'avoir repondu .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut