Dijon-Bourgogne Recherche formation dans l'Yonne (89)

caths89

Nouveau Membre
Bonjour, je recherche une formation dans l'Yonne en vue de créer ma future activité professionnelle.
 
Exactement ce que je cherchais, merci beaucoup. Je suppose que tu es satisfaite de ta formation ?
 
Non a ce prix là je ne suis pas satisfaite tu n'apprendras pas a pincher car pour la formatrice ça ne sert a rien, tu n'apprendras pas a utiliser un cover, utilisé le chablon sur ongle rongé, a faire une french en reverse, a faire des stiletto, edge, pipe, tu n'apprendras pas de nail art sauf des basic mais vraiment basic, pas de one stroke, enfin bref c'est vraiment trop sommaire pour le prix payer tu devras beaucoup beaucoup bosser de toi meme suite a ta formation
 
J'y suis allée : les tarifs qu'elle m'annonce sont différents de ceux annoncés sur son site, j'ai eu l'impression d'être un portefeuille sur pattes, impossible d'avoir une réponse sur ce qu'on apprend vraiment ... A l'entendre, on sait tout faire une fois la formation terminée, y compris utiliser le chablon sur ongles rongés et le nail art ... Je vais chercher ailleurs, ça ne m'a pas convaincu du tout.
 
lol oula le nail art non tu sais que dalle en sortant et elle utilise pas le chalon sur ongle rongé et encore si y'avait que ça ^^

Tu vas ou du coup
 
Bah si tu te sens capable d'apprendre les bases chez elle et te perfectionner seule ensuite c'est faisable même si ça demande beaucoup de temps et de recherche elle t'as annoncé quoi en tarif? perso j'ai payé 2160e je crois pour résine + gel
 
oui sa pique, je ne pense pas qu'un jour je repayerai autant, déjà mes 2200€ je me suis fait bien avoir alors rajouter et rajouter impossible pour moi, faudrait vraiment être sur à 100% du résultat
 
Bonjour,
Je suis dans le 10, à côté de Troyes. Je propose différentes sessions, au centre ou à domicile. Je reste disponible en privé si tu as la moindre question.
Amicalement, Audrey :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut