Bruxelles-Belgique Recherche formation en onglerie en Belgique

Nancy06

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je souhaite me former dans un centre de qualité sans pour autant devoir payer 600 euros. Pourriez-vous me conseiller de bonnes formations à prix raisonnables?

Merci d'avance :)
 
Nancy06 a dit:
Bonsoir à toutes,

Je souhaite me former dans un centre de qualité sans pour autant devoir payer 600 euros. Pourriez-vous me conseiller de bonnes formations à prix raisonnables?

Merci d'avance :)

Pour se genre de formation rien est raisonnable j ai voulu la faire et on me demandais 1500 avec tt le materiel je leur ai rep heureusement ...
 
J'ai vu ce genre de prix aussi mais bon, en ayant un loyer et des charges à payer, je ne peux pas me permettre cela... J'ai vu que l'onglerie (à Bruxelles) proposait une formation à 300 euros en petits groupes mais comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas ce qu'elle vaut :s Néanmoins, elle semble plus complète que la majorité des formations proposées à ce prix.

As-tu suivi une formation finalement?
 
Merci beaucoup mais sa formation "débutante" ne m'intéresse pas et celle à 600 euros est encore un peu trop chère pour moi malheureusement :(
 
si tu veux être bien formé il faut mettre le prix, sinon tu a des petite nénette qui te forment à domicile, tu a pour ton argent après; lol
 
d'accord avec ladka
par contre se n'est pas 600 mes 480
Perfectionnement Gel sur trois jours 480€ TTC sur deux jours 350 € TTC sur un jour 190€ TTC Acompte 150€ Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter
 
Oui mais c'est du perfectionnement :s Je cherche une formation de base qui propose de la théorie et de la pratique suivi d'un examen pour obtenir une attestation et qui me permettrait déjà de faire un pose simple (tips/chablon avec french par exemple).
 
Je sais que l'argent est le nerf de la guerre et qu'on a une tendance à toujours chercher le moins cher mais a force, ben on prend conscience qu'on en a pour son argent.
Tu veux du po cher, va chez onglerie et par la suite, ben tu referas une formation pour combler tes lacunes et au final, tu auras payé bien + que 600 euros..................
 
Je le sais mais malheureusement, je ne sais pas mettre 600 euros d'un coup + payer mon loyer, mes charges et ma nourriture, ça, c'est impossible!
 
je le comprend sans probleme, dans ce cas pk ne pas contacter une " bonne " formatrice, lui verser ce que tu peux tous les mois et suivre ta formation dès que tu as fini de payer?
 
Si tu veut une bonne école l y a sonail's à Paris c est cher mais il sont pro
pffffffffffffffffffffffffffffff, déjàc'est po une bonne école et si en + elle veut po mettre 600 euros pour une bonne formation, je l'imagine mal se déplacer jusque paris avec ce que cela implique comme frais
 
Nancy je pense qu'une bonne formation tu n'en trouveras pas pour moins de 600€
A l'onglerie, penses tu sérieusement qu'en deux jours tu vas apprendre à poser ?
penses tu que l'on apprenne un métier sur deux jours ?
Mes formations durent 5 jours donc, 130 € la journée avec la certitude d'un bon enseignement
ailleurs, tu as deux jours pour 300 €..... et que peux tu apprendre sur deux jours ?

tu peux regarder dans ma galerie le travail de mes stagiaires durant leur formation ainsi que leur travail après
Le Boudoir
Schtroumfette51

Comme te le dis Katnails, il est préférable d'attendre un peu mais de ne pas te tromper il est bien sûr possible de payer sur plusieurs mois... et de faire ta formation dès que celle-ci est payée
Si tu demandes conseil, écoute les personnes qui t'en donnent ;) et si tout le monde est d'accord pose toi les bonnes questions
Si tu veux me contacter n'hésite pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut