Bruxelles-Belgique Recherche formation en onglerie en Belgique

Nancy06

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je souhaite me former dans un centre de qualité sans pour autant devoir payer 600 euros. Pourriez-vous me conseiller de bonnes formations à prix raisonnables?

Merci d'avance :)
 
Nancy06 a dit:
Bonsoir à toutes,

Je souhaite me former dans un centre de qualité sans pour autant devoir payer 600 euros. Pourriez-vous me conseiller de bonnes formations à prix raisonnables?

Merci d'avance :)

Pour se genre de formation rien est raisonnable j ai voulu la faire et on me demandais 1500 avec tt le materiel je leur ai rep heureusement ...
 
J'ai vu ce genre de prix aussi mais bon, en ayant un loyer et des charges à payer, je ne peux pas me permettre cela... J'ai vu que l'onglerie (à Bruxelles) proposait une formation à 300 euros en petits groupes mais comme je ne m'y connais pas, je ne sais pas ce qu'elle vaut :s Néanmoins, elle semble plus complète que la majorité des formations proposées à ce prix.

As-tu suivi une formation finalement?
 
Merci beaucoup mais sa formation "débutante" ne m'intéresse pas et celle à 600 euros est encore un peu trop chère pour moi malheureusement :(
 
si tu veux être bien formé il faut mettre le prix, sinon tu a des petite nénette qui te forment à domicile, tu a pour ton argent après; lol
 
d'accord avec ladka
par contre se n'est pas 600 mes 480
Perfectionnement Gel sur trois jours 480€ TTC sur deux jours 350 € TTC sur un jour 190€ TTC Acompte 150€ Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter
 
Oui mais c'est du perfectionnement :s Je cherche une formation de base qui propose de la théorie et de la pratique suivi d'un examen pour obtenir une attestation et qui me permettrait déjà de faire un pose simple (tips/chablon avec french par exemple).
 
Je sais que l'argent est le nerf de la guerre et qu'on a une tendance à toujours chercher le moins cher mais a force, ben on prend conscience qu'on en a pour son argent.