Recherche formation extension de cils

faith62100

Nouveau Membre
Bonjour à toute et à tous,

Je m’appelle Manon et suis nouvelle sur le forum. Je souhaite me lancer dans la pose des extensions de cils. Le soucis est que je ne sais pas où faire ma formation et j'ai un peu peur de choisir un mauvais centre... Je voudrai le meilleur pour mes futurs clientes et je suis prête à mettre le prix si il le faut. Je viens donc vous demander des conseils et recueillir des avis sur vos lieux de formations. Je viens du pas de Calais mais je peux me déplacer dans tout le nord pas de calais.
Je vous remercie d'avance
Manon
 
Bonsoir
Le comptoir beaute formation fait des formations sur lille , bordeaux, lyon etc
Il me semble que c'est la talentueuse Melanie cossin qui est la formatrice .
Pour moi je trouve que ce centre est au top, de plus céline la gérante a eu la subrogation du fafcea , ce qui fait que tu n'a rien à avancer si tu as le droit de bénéficier de ce fond de formation .... Elle s'occupe de tout...
 
BAHIA DERM centre de formation agréé par la DDTEFP sous le N° 93 06 06660 06 (Prise en charge des dossiers DIF, FAFCEA, FONGECIF...
Je vous rappelle que vous avez droit chaque année à des prises en charges donc ne les laisser pas perdre
ONGLES
- formation debutantes jours gel ou résine
- formation perfectionnement 1 jours , 3 jours , 5 jours , gel ou resine
- formation pose chablons
- formation nail art
EXTENSION DE CILS
- formation 5 jours pour avoir un connaissance optimal avec pas moins de 4 techniques
DERMOPIGMENTATION reserve au deja PRO en maquillage permanent
- pigmentation capillaire
- dermoLift
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions
2 ADRESSES DISPONIBLE SUR MOUGINS ET SUR NICE
https://www.facebook.com/Formation-...copigmentation-1229416637152955/?ref=settings
DÉPLACEMENT POSSIBLE SUIVANT CONDITIONS
 
Bonjour Merci à tous pour vos réponses je suis désolée de répondre un peu tardivement j'ai fais ma formation sur Wimereux ma formatrice était génial, si vous avez besoins d'informations n'hésitez pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut