Paris - Ile De France Recherche formation extensions de cils

chooup

Membre récent
Bonjour a toutes !

Habitant en île de France, j'aimerais effectuer la formation d'extensions de cils mais comme il y a énormément de choix j'aimerais que vous me donniez vos avis (nom de la technicienne, organisme de la formation et avis positif ou non)
Merci a toutes !
 
Bonjour
Je te conseille @topesthetik qui est présente sur le forum.
Elle est excellente technicienne et formatrice.
Bonne future formation et bienvenue dans le monde des cils ;-)
 
Merci ! Je lui ai envoyé un MP j'attend qu'elle puisse me répondre
D'autres avis ?
 
bonjour
tu as aussi elicils elle ce déplace chez toi et peut te faire une formation individuelle ou a 2 avec une autre fille . elle et aussi sur le fofo .
bon courage.
 
Coucou !
J'ai fais ma formation d'extension de cils avec @mumka . C'est une formatrice très professionnelle, serviable, de bons conseils et bon suivi également.
 
Bonjour a toutes !

Habitant en île de France, j'aimerais effectuer la formation d'extensions de cils mais comme il y a énormément de choix j'aimerais que vous me donniez vos avis (nom de la technicienne, organisme de la formation et avis positif ou non)
Merci a toutes !

Bonjour,

Avez-vous déjà effectué votre formation en extensions de cils ?

Si non, notre établissement Cils et Styl' Conseil, propose une formation professionnelle à distance de styliste en extensions de cils.

Cette formation qui est quasiment équivalente à une mention complémentaire, comprend:
8 modules de cours théoriques, un DVD de formation, le matériel, les produits les accessoires pour vous entraîner.

Vous pouvez vous inscrire tout au long de l'année et travaillez de chez vous à votre rythme.

Cette formation vous permettra :

- d' apprendre à optimiser votre image professionnelle.......

- d' appréhender l'aspect scientifique....

- de maîtriser les règles d'hygiène, de sécurité ....

- de comprendre les produits cosmétiques....

- de savoir quels sont les équipements nécessaires dans ce métier.....

- d' aborder l'oeil et son anatomie sous différents aspects,

- de savoir procéder à un diagnostic client, donner des conseils

- de connaître les protocoles de pose, les spécificités....

Un programme unique en France, Pour seulement 85 € * par mois: soit 2 € par jour
(* paiement en 10 fois sans frais)

A l'issu de cette formation vous êtes officiellement styliste en extensions de cils et pouvez vous lancer immédiatement sur de vraies clientes.

Visitez notre site internet: www.cilsstylconseil.fr
Contactez nous par mail: cilsstyl@dartybox.com
Ou contactez nous par téléphone au 09-74-66-69-79

nous répondrons à toutes vos questions

nathalie GAUTHIER
Directrice Cils et Styl' Conseil
 
Bonjour
oui j'ai toujours ce projet extension de cils et devenir à mon tour formatrice dans ma région.
je compte la faire avec ELICILS car elle ce déplace au domicile je compte faire au mois de juillet après mon CAP de coiffure.
Bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut