Recherche formation extentions de cheveux

Loreleï PASSARET

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je me mets à mon compte en tant que coiffeuse à domicile et je souhaiteris faire une formation de pose d'extention. Si quelqu'un a des dates à partir de septembre
 
Pour avoir cherchée longtemps c'est tres compliqué de trouver des formations en extensions en France , du moins de ''qualitée ''
Tu a deux options rapproche toi d'un salon qui les fait & bien et demande si ils font des formations ( meme s'ils n'en prpoposent pas vraiment il ce peux que contre remuneration ils te forment sur un ou deux jours )
Ou rapproche toi directement d'une grande marque d'extensions type Greatlenght ; Balmain etc ils en organisent aussi pour former leurs nouveaux collaborateurs mais si tu cherche je pense que certains le proposent sans forcement que tu sois obligée de bosser avec !
Bon courage en tt cas
 
Je ne sais pas trop si ca peut t'aider mais en naviguant sur des sites pour trouver des extensions naturelles dernièrement, je suis tombé sur ce site ou tu trouvera de nombreux vidéo pour la pose avec des explications claires. Je trouve que c'est pas si compliqué que ça de faire une pose à condition qu'on a les matériels nécessaires.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut