Recherche formation pédicure sur liège

moama

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis une étudiante de 17 ans, je vais faire ma dernière année en comptabilité, mais n'aimant pas ces études je souhaiterais suivre une formation en pédicure médicale, en cours du soir pour pouvoir combiné la compta et la pédicure....
Mais est-ce possible vu mon âge (j'aurais mes 18 ans en décembre) de suivre une formation ? Et peut-on lorsque l'on est tjs en secondaire faire une formation en cours du soir ?

Si oui, savez vous où je pourrais suivre la formation mais sur liège ?

Merci d'avance pour votre aide...

Manon =)
 
Re : Recherche formation pédicure sur liège

Bonjour,

je suis une étudiante de 17 ans, je vais faire ma dernière année en comptabilité, mais n'aimant pas ces études je souhaiterais suivre une formation en pédicure médicale, en cours du soir pour pouvoir combiné la compta et la pédicure....
Mais est-ce possible vu mon âge (j'aurais mes 18 ans en décembre) de suivre une formation ? Et peut-on lorsque l'on est tjs en secondaire faire une formation en cours du soir ?

Si oui, savez vous où je pourrais suivre la formation mais sur liège ?

Merci d'avance pour votre aide...

Manon =)

Bonsoir,
Je viens d'être diplômée en pédicure médicale, j'ai suivi les cours du jour à l'institut d'enseignement de promotion sociale à Herstal, rue de l'école technique. Normalement ces cours devait être donnés également le soir mais n'a pas été fait durant mon année.
Renseigne toi si les cours de pédicure médicale se donneront en cours du soir et pour l'âge, je ne pense pas que ça pose problème.
J'ai l'intention de suivre les cours du soir de massage.
 
Re : Recherche formation pédicure sur liège

bonjour manon, je commence ma formation le 3 septembre en pédicure médicale (cour du soir 2x semaine) à l' école des pitteurs à liège voici le n° de téléphone du secrétariat central 04/343.90.47 ap de 14h00 qui se trouve rue de la liberté,27 et voici le n° de tel de l'annexe (pitteur) 04/342.27.21 ap de 17h30. ce sont des cours de la promotion sociale. voila a plus. cilou.
 
Haut