Montpellier-Languedoc-Roussillon RECHERCHE FORMATION PO GARD

chanou2412

Nouveau Membre
BONJOUR
COMME LE TITRE L INDIQUE JE RECHERCHE FORMATION DE PROTHESISTE ONGULAIRE PRIX RAISONNABLE VERS ALES ET ALENTOURS NIMES OU ENCORE MIEUX A DOMICILE MERCII
 
Nita garcia...ou kaophonie ;-)
 
CC !

Y'a aussi Virginie Magic'Art sur Tarascon pour le gel ou bien Polina de Stilletacademie sur la Grande Motte pour la résine.

Va sur leur site internet et tu auras tous les prix.
Nita et Kao sont aussi super bien !

biz
 
SOUVENT le paiement en 3/4/5 fois est proposé.
ttes ces PO sont vraiment fiables, sérieuses et très expériementées.

EN PROTHESIE ONGULAIRE, LA REGLE DES 3 "B" S'IMPOSE !!!
bueno, bonito, barrato, ça n'existe pas !
Bien, beau et pas cher ...


bizz
 
Bonjour puis je avoir plus d'information sur vos paiements, si vous avez des possibilité de paiements en plusieurs fois.. combien dur la formation? faut il acheter un kit a coté merci ^^
 
Bonjour chanou , je suis de nîmes est comme toi je chercher une formation a domicile , j ai donc choisi de faire ma formation avec beauty ongles , la formation c'est donc dérouler chez moi , ce qui est super d 'être seule avec la formatrice , véronique et super pro ! tu ne sera pas décu , contacte moi en mp si tu le souhaite sur mon facebook j ai les photos de ma formation

biz ;)
 
Bonjour puis je avoir plus d'information sur vos paiements, si vous avez des possibilité de paiements en plusieurs fois.. combien dur la formation? faut il acheter un kit a coté merci ^^

bonjour oui le reglement peus se faire en plusieurs foi , pas de kit a acheté le matériel est prête lors de la formation
 
Chez Nita tu pourras payer en plusieurs fois
@NAILS BY NITA clique sur le lien, tu verras son profil et tu pourras voir sa galerie.
et son web http://www.ecolesuperieureongle.com/

Alors,une formation chère n'est pas la garantie d'une bonne formation, mais une formation bon marché est la garantie d'une formation de mer**
Toute professionnelle a un prix, tout le monde travaille pour gagner sa vie.
Si vous payer 800€ ne pensez pas que la formatrice gagne 800€... le fisc, la tva, les charges diverses, se chargent de 50 % du montant après il faut voir que c'est minimum sur une semaine alors... qd on divise par jour et ensuite par heure... faut vraiment être passionnée pour continuer....
Arrêtez de vous plaindre, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière....
Nous aussi on peine pour survivre de notre passion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut