Bruxelles-Belgique recherche formation thalasso reconnue

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre,

je recherche une formation thalasso reconnue,
sur la belgique,

merci de votre aide!:ange:
 
Sur la Belgique je ne peux pas t'aider, mais au cas où tu ne trouves rien, il y a thalatherm, c'est une école qui se trouve à Gréoux les Bains près d'Aix en Provence, il propose la formation praticien du bien-être où tu apprends les soins de thalasso- cure thermale, ils travaillent avec le centre thermal de Gréoux qui se situe en face de l'école, c'est une formation reconnue par le RNCP (Registre National des Certificats Professionnels) donc par l'état, tu apprends aussi les massages, et les profs sont des infirmiers, des esthéticiennes, médecin chinois... pour ma part j'ai fais la formation Spa Manager ( praticien du bien être + massages + management) et avec ça j'ai trouvé du boulot tout de suite! Si tu as des questions n'hésites pas, ils ont aussi un site internet.
 
Il y a beaucoup de logement de disponible la bas car comme c'est une ville thermale c'est beaucoup de location courte durée, j'ai loué un studio je payais pas très cher et j'ai pu m'arranger avec les proprios pour la période exact de ma formtion, en plus comme on est en formation on a le droit à la caf donc en gros je devais en avoir pour 80 euros par mois si je me souviens bien. Tu peux aussi faire financer la formation par des organismes, je crois que le mieux c'est le fongécif, il faut avoir 5 ans de CDI ou 24 mois de CDD au total (pas forcément d'affilé ou dans la meme boite), tu dois présenter une sorte de candidature (un dossier dans lequel tu expliques pourquoi tu veux faire cette formation et ce qu'elle va t'apporter, ensuite tu passes devant un jury si ton dossier est retenu, et comme ça tu leur présentes tes projets en "direct", si c'est accepter tu as la formation de payée, tu gardes ton salaire et il peuvent aussi te payer ton logement, et meme des frais de déplacement (par exemple quand tu rentres chez toi par le TGV) enfin bref le bon plan quoi!
 
oui,cest sur mais j'ai pas 5ans ou 24mois de cdd!
si non le cou cest combien?
 
Bah sinon tu peux toujours à ta région ou d'autres organismes. Elle est à 7500 euros environ , je me souviens plus du coup exact, mais assez cher :s :s :s
 
oui j'espere aussi,je suis sur un truc mais bon est ce la meme qualité?!!
 
Bah c'est ça le problème on sait pas à l'avance si ça va nous convenir et être de qualité, essais de trouver quelqu'un qui a fait cette formation là et qui pourra te donner son avis déja
 
Aucune école privée ne te donnera un diplôme reconnu
je ne connais aussi que le centre européen de l'esthétique en Belgique, qui fasse cette formation. Si c'est une question de boulot, je pense que tu trouveras directement avec ce "diplôme", si tu veux être indépendante tu n'auras qu'a passer le jury central. Bonne chance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut