Recherche founisseur fiable extensions

DS16

Membre récent
Bonsoir, je recherche un fournisseur d'extensions de cheveux 1G de qualité qui livre rapidement je suis décu de beaucoup
ex: instinctiff mèches très fine (pas 1G c sure) aucun cheveux de la même longueur et en + mèches ondulé alors que j'avais commander raide, si vous en connaissez un bien merci de me le dire.
Merci d'avance.
 
Bonsoir, je recherche un fournisseur d'extensions de cheveux 1G de qualité qui livre rapidement je suis décu de beaucoup
ex: instinctiff mèches très fine (pas 1G c sure) aucun cheveux de la même longueur et en + mèches ondulé alors que j'avais commander raide, si vous en connaissez un bien merci de me le dire.
Merci d'avance.
Bonjour
Nous sommes distributeur et importateur de cheveux, nous vendons exclusivement que du cheveu humain, ça fait 7ans que nous sommes dans le métier, nous pouvons vous proposer des extensions de bonne qualité. vous pouvez visitez notre site. nous pouvons vous envoyer des échantillons.

http://www.naturhair.com/opboutique
Cordialement
 
Bonsoir,

Dans les descriptifs, il n'y a pas le nombre de mèche ni de grammes, donc je vois le prix mais pas ce que cela comprend.
Pouvez vous nous éclairer?
 
Merci pour vos réponses.
C'est tout ce que je voulais savoir car ce n'était pas précisé contrairement aux autres sites

Bonne soirée
 
Bonsoir
Si vous êtes toujours a la recherche d"un fournisseur pour les extensions, jettez un oeil sur notre site internet www.orpheebeautyshop.com
A noter que sur le site c'est des prix pour les particuliers, si vous êtes pro faites nous parvenir un mail à orpheebeautyshop@gmail.com afin d'obtenir des prix special pro
Notre but est de vous satisfaire
Merci et à bientôt
 
Haut