Recherche fournisseur bijoux

vita58

Membre Actif
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?
 
vita58 a dit:
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?
 
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?

Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs années déjà avec un grossiste en bijoux fantaisie vraiment pas cher. Il propose des remises par palier avantageuses et bien souvent des opérations spéciales, c'est le site www.vivelesbijoux.com.

Qu'en penses-tu ? J'attends ton avis ;)
 
Bonjour,

Je me permets de poster un message car je suis créatrice de bijoux fantaisie uniques.

Si vous êtes toujours en recherche de fournisseurs de bijoux, vous pouvez aller voir mes créations sur http://www.perier-camby.com.

Je travaille déjà avec plusieurs boutiques (coiffeur notamment). N'hésitez pas à me contacter pour toute information. Il y a aussi une page d'informations sur mon site : http://www.perier-camby.com/content/17-devenir-revendeur

Cordialement,
 
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?
Salut, moi je viens de commander chez grossiste-temple-paris c'est pas mal avec un bon rapport qualité-prix
 
salut tout le monde

vendre des bijoux pas cher c'est bien mais si les bagues noircissent le doigt au bout de 15,jours ........ c'est mort.

qu'en est il de la qualité ???
ok c'est de la fantaisie mais où trouver de la fantaisie qui dure longtemps, genre les strass sur les bagues ne se barrent pas ou alors la bague argentée ne devient pas rosée et ne verdit pas la peau lol
 
Coucou,

si tu es toujours a la recherche d'un site internet de grossiste / fournisseur en bijouterie fantaisie (et accessoires de mode), je te conseil de jeter un œil au site de la société Dodi: dodionline.com: http://www.dodionline.com

Je me fourni depuis quelques années chez eux, sur leur site en ligne ainsi que dans leur magasin a Paris (Rue du temple, ils ont également 2 magasins a Bruxelles, tu peux voir les adresses sur leur site).
Ils ont une large gamme de produits (colliers, bracelets (brésiliens Hipanema), bagues, boucle d'oreilles, foulards ceintures, sacs, chapeaux,...).
Ce qui les différencies des autres grossistes est je dirai qu'ils proposent des autres modèles que ceux que l'on peut trouver chez les grossistes chinois, apparemment ils créent leur propres design a partir de la Belgique. Et les prix restent tout aussi compétitifs que chez les autres grossistes.
Ils sont depuis longtemps dans le domaine de vente en gros. Leur prix sont vraiment très attirants et le site internet très attrayant et plaisant a naviguer.

Leur équipe d'employés est très professionnelle, accueillante et rapide!

Tu as la possibilité de commander par internet et de te faire livrer a domicile/magasin. Les prix des articles sont très bons marchés, les coûts de transport aussi (ils offrent le transport au-delà d'une certaine commande) et délai de livraison rapide.

J'espère avoir pu t'aider

A bientôt
 
Bonjour, je vous propose mes bijoux! Les prix sont négociable si prit en gros.

Je vous joint quelque modele parmis tant d'autre. bonne après midi a tous
3.5.jpg IMG_6937.jpg 3.jpg 4.5.jpg 936607_10202851476956870_1169465741_n.jpg 6Addd.jpg
 
salut tout le monde

vendre des bijoux pas cher c'est bien mais si les bagues noircissent le doigt au bout de 15,jours ........ c'est mort.

qu'en est il de la qualité ???
ok c'est de la fantaisie mais où trouver de la fantaisie qui dure longtemps, genre les strass sur les bagues ne se barrent pas ou alors la bague argentée ne devient pas rosée et ne verdit pas la peau lol

Pour des bijoux de qualité, je ne peux que vous conseiller d'aller voir ce site :
www.energetix.tv
Le plus par rapport aux autres styles de bijoux ? Ils sont de qualité allemande, et vous apportent un plus : le bien-fait des aimants qui vous apporteront confort et vitalité au quotidien. Si vous désdirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
 
Coucou les filles!

Je suis le post j'aimerais moi aussi me lancer dans la vente de bijoux fantaisie j'ai trouvé sur le net fashion treasure, quelqu'un connaît?
Pareil j'aimerais vendre du maquillage, vernis comme sur les marchés genre marque yes love.. Quelqu'un pourrait m'aguiller.
Merci d'avance
 
En tout cas n'acheter pas chez Easybook.net articles cassés et manquant, vous envoyez un email ,ils ne répondent pas et quand vous le signaler à Paypal ,la il se manifeste et d'une agressivités et tout ça pour 3€ de marchandises sur 180€ de commande !!
Quel sérieux !! à fuir ....bijoux de mauvaises qualités et vendeuse de mauvaise foi
 
Coucou les filles,
J ai teste ce site de fournisseur bijoux: accessoiresengros.com
J'en suis tres satisfait,
Avantage:livraison rapide et le fournisseur bijoux est basé sur Aubervilliers.
On peut les avoir au telephone si souci.
Inconvenient: minimum achat(je crois que c'est 50€), j ai cde la derniere fois pour 80€TTC port compris
Il faut etre professionnel pour s incrire (tuyau j ai mis auto, et ca passe)
Tenez moi au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut