Recherche fournisseur bijoux

vita58

Membre Actif
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?
 
vita58 a dit:
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?
 
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?

Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs années déjà avec un grossiste en bijoux fantaisie vraiment pas cher. Il propose des remises par palier avantageuses et bien souvent des opérations spéciales, c'est le site www.vivelesbijoux.com.

Qu'en penses-tu ? J'attends ton avis ;)
 
Bonjour,

Je me permets de poster un message car je suis créatrice de bijoux fantaisie uniques.

Si vous êtes toujours en recherche de fournisseurs de bijoux, vous pouvez aller voir mes créations sur http://www.perier-camby.com.

Je travaille déjà avec plusieurs boutiques (coiffeur notamment). N'hésitez pas à me contacter pour toute information. Il y a aussi une page d'informations sur mon site : http://www.perier-camby.com/content/17-devenir-revendeur

Cordialement,
 
Coucou les filles ,

Je ne sait pas si je poste au bonne endroit ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de bijoux fantaisies sympa et pas trop cher a la revente pour mon institut ;)

Avez vous des noms de grossistes ?
Salut, moi je viens de commander chez grossiste-temple-paris c'est pas mal avec un bon rapport qualité-prix
 
salut tout le monde

vendre des bijoux pas cher c'est bien mais si les bagues noircissent le doigt au bout de 15,jours ........ c'est mort.

qu'en est il de la qualité ???