Recherche grossiste qui vend des lissages organiques au tanin ect sans formol

miafarah

Nouveau Membre
Bonjour les filles et les garcons je suis toute nouvelle c est mon premier postes je chercher des grossistes couffures au bon rapport qualité prix pour tester plusieurs lissages sans formol OU DERIVES car je suis ashmatique, ainsi que botox capillaires tout ce qui concerne le SOIN qui sera capable de m orienter vers ce que je désire en terme de résultat et qui dispose de plusieurs marques il y a beaucoup trop de marques sur le marché, je recherche donc une personne digne de confiance, j aimerais créer un post ou les filles ammenerait tout leur temoiganges sur les lissages et soin botox..... je ne sais pas si cela a deja était fait ? un seul post ou toute les marques et test serait exposés merci par avance .
 
Comment savoir svp les derive du formol ? Ou faut il regarder pour savoir svp ? Y'a t'il vraiment des produit sans formol ? Isabelle
 
Bonjour,

Oui, il existe des produits sans formol ou autres dérivés comme la gamme Honma Tokyo par exemple.

Le formaldehyde ou autres dérivés sont interdit.
 
C'est pas si interdit qu
Bonjour,

Oui, il existe des produits sans formol ou autres dérivés comme la gamme Honma Tokyo par exemple.

Le formaldehyde ou autres dérivés sont interdit.
Bonsoir sabelle ça n'est pas si interdit puisque il y a des dérivés comme l'acide glyoxylique qui sont autorisés...
 
Donc les lissages dit sans formol avec de l'acide glyoxylique ca reviens au meme? Es ce que c'est cette acide quil y'avais dans les permanente ? Ou le nom y ressemble ?
 
Bonjour,

Le Honma Tokyo coffee premium contient de l'acide citrique.

Je me suis trompée:

Oui, il existe des produits sans formol ou SANS autres dérivés comme la gamme Honma Tokyo par exemple.

Certains combinés d'acides ont un pouvoir lissant sur la fibre capillair.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut