RECHERCHE INFOS DU COCOA BRASILIS

Bonjour
Mes photos sont de vrais photos du resultat cocoa pourkoi metez vous en doute ce que je dit ???
 
Mes cheuveux sont magnifique avec ce proďuit oui il contient du formol mais non l application n est pas insupportable comme certain lissage maintenant moi je ne suis pas ni grossiste ni vendeuse je suis juste cliente comme vous
 
Bref moi quand on me la vendue on ma dit qu'il n'yavais pas de formol et confirmer nous avons un salon faut pas jouer avec ca !!!
 
Il n'y a pas de que le formaldehyde qui lisse les cheveux.

En général, la plupart des marques mettent cet ingrédient car c'est un ingrédient peu onéreux.
 
Il n'y a pas de que le formaldehyde qui lisse les cheveux.

En général, la plupart des marques mettent cet ingrédient car c'est un ingrédient peu onéreux.
Il y'a quoi d'autte svp ? C'est quoi ce truc qui brule les yeux la gorges fait pleurer les yeux c'est horrible
 
Arrêtez de raconter n'importe quoi, le honma Tokyo est bourré de formol malgré son dossier cosmétique, il suffit de le sentir ou le faire pour voir qu il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, j'ai acheter mon kit en me disant qu il était sans formol,je l'ai appliquer sur une femme qui allaite et j'ai eu de gros soucis car le produit en contenait. Il faut bien vous renseigner avant d'utiliser n'importe quel produit.Un dossier sa ne veut rien dire.
 
Bonjour,

Si une femme est enceinte ou allaite, la première chose à lui dire c'est qu'elle doit demander à son gynaecologue si elle peux le faire....

Ensuite, si il l'autorise elle peux le faire....
 
je viens de commander le Cocoa Brasilis 100 ml sur le site Elyssa Cosmetique .

dans 2 semaines , je refais mon ombre hair et 1 semaine apres je ferais le lissage Cocoa Brasilis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut