Recherche logiciel pour institut de beauté

oui j'ai suivi votre lien et lorsque j'essaie de le télécharger j'ai les 3 logo (feu rouge feu vert ...) mais en rien je n'ai de quoi installer et ouvrir le logiciel !! je n'y compris rien ca dis toujours qu'il manque un dossier. Est ce qu'il est compatible avec windows 8?

Est ce qu'une de vous pourrais m'envoyer son logiciel en zip?
 
oui j'ai suivi votre lien et lorsque j'essaie de le télécharger j'ai les 3 logo (feu rouge feu vert ...) mais en rien je n'ai de quoi installer et ouvrir le logiciel !! je n'y compris rien ca dis toujours qu'il manque un dossier. Est ce qu'il est compatible avec windows 8?

Est ce qu'une de vous pourrais m'envoyer son logiciel en zip?

Si déjà tu as les 3 logo cela veut dire que c'est installé. Il s'ouvre dans le navigateur Internet, sans connexion Internet.
1) Il faut cliquer sur le logo vert et attendre que la boite noir ait fini de charger
2) Laisser la boite noire ouverte et cliquer sur le logo n°2, le logiciel s'ouvre dans le navigateur (surtout ne pas fermer la boite noire)
3) Pour fermer le logiciel, cliquer sur le logo n°3, attendre que la boite noire de ferme toute seule. Une fois que c'est le cas, fermer la fenetre du navigateur.
 
Moi j’utilise le logiciel MC2G beauté, très complet et facile à utiliser , tu peux télécharger une version d'évaluation durant 30 jours sur leur site.
 
J'en ai trouvé un super
g24.gif

Il a été conçut par des esthéticiennes et des ingénieurs. Il comprend un site de référencement au top avec la prise de rendez vous en ligne et un logiciel avec la gestion des stocks, des planning employés, des machines, des prestations, de fichiers clients automatique.... Il coûte moins d'un euro par jour et encore la j'ai vu qu'il faisait une promotion.
Moi je me suis lancé sa me fait gagner un temps précieux et j'ai plein de nouveaux clients!!

Va sur AgendaOnline.fr se sera plus simple que de tout de t'ecrire!! bon courage pour la suite
 
Ah c'est super moins cher que d'autres!!! allez je me lance, apparemment ils ont une assistance technique gratuite. Le top je me retrouverais pas bloquer comme avec l'ancien . Merci lucidroses
 
Bonjour,

Que les choses soient claires......
Pourquoi payer plus cher quand on peut payer moins cher ?

Soft Agency propose des logiciels de caisse pour le commerce à des prix abordables sans pour autant négliger la qualité et les fonctionnalités.
Les logiciels de caisse de Soft Agency sont les moins chers sur le marché français, aussi c'est déjà plus de 3500 clients qui en ont bénéficié... alors pourquoi pas vous ?

A vous de voir.....
DreamGloss - Logiciel de caisse pour institut de beauté : 90 € (licence sans aucune redevance annuelle)

N'hésitez pas à me consulter pour en savoir plus....
Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut