Recherche magasin d'onglerie sur Bruxelles/Lille/Faches/Villeneuve d'ascq.

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour les filles,
Eh bien tout est dans le titre je suis à la recherche d'un magasin d'article d'onglerie sur Bruxelles ou Lille, Faches, Villeneuve d'Ascq etc.
J'ai passé ma commande hier et j'ai complètement oublié de prendre le Primer et le topcoat (et aussi huile à cuticules)..

Donc voilà pas envie de repayer les frais de port pour 3 petits articles. Mais par contre j'irais bien les chercher sur place ;-) Et qui sait si je vois d'autres choses.. Bien que je viens déjà de claqué BEAUCOUPPPP lol :D

Merci les filles.
 
Pas spécialement de marque en tête..
Je dois juste acheter car oublié un primer, une huile à cuticule et 1 top coat ( des foils aussi si il y en a des beaux ) .. lol

Voilà ;-) Et comme je vais souvent sur Lille avec mon homme..
 
Signorina-lylie a dit:
Bonjour les filles, Eh bien tout est dans le titre je suis à la recherche d'un magasin d'article d'onglerie sur Bruxelles ou Lille, Faches, Villeneuve d'Ascq etc. J'ai passé ma commande hier et j'ai complètement oublié de prendre le Primer et le topcoat (et aussi huile à cuticules).. Donc voilà pas envie de repayer les frais de port pour 3 petits articles. Mais par contre j'irais bien les chercher sur place ;-) Et qui sait si je vois d'autres choses.. Bien que je viens déjà de claqué BEAUCOUPPPP lol :D Merci les filles.

Bonsoir,
Tu as Nailisa sur Eghezee.
Astra Nails, pronails sur Bruxelles et Sint pieters leeuw
Onglerie.be sur Bruxelles aussi.

Mais Nailisa est top!!
Bonne recherche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut