recherche meilleure marque de lissage pour lisser cheveux

misscecel

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d un lissage qui lisse très bien avec effet naturel et qui tient sur la durée...
Que pouvez vous me conseiller ?
 
Bonjour,
Il lisse vraiment bien?
Quel est le taux de formol ?
Existe il en petit conditionnement pour tester ?
 
Bonjour, j ai testé le inoar maroquino il y a 2ans. Le résultat est super mais il piquait énormément les yeux. Est ce tjs le cas ?
 
Bonjour,
Pou l'instant le meilleur lissage reste le Yuko System...si tu veux plus de renseignements n'hésite pas...
 
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un lissage brésilien, et j'ai vu que l'Inoar Maroquino a pas mal de bon retour.
Mais est ce que quelqu'un peut confirmer s'il pique beaucoup les yeux vu que je vais faire moi-meme mon lissage ?
A savoir que j'ai les cheveux de type maghrébin et je souhaite obtenir des cheveux lisses, doux et brillants sans trop de dimunition de volume au cas où un pro passe par ici et pourra me conseiller. Merci
 
Bonjour, moi j avais utilisé le capil'liss , j en été trés contente y a peu prés 2 ans. Aprés peu etre qui en a des mieux depuis le temps. Je suis preneuse aussi .
 
Bonjour, moi j avais utilisé le capil'liss , j en été trés contente y a peu prés 2 ans. Aprés peu etre qui en a des mieux depuis le temps. Je suis preneuse aussi .

Moi aussi, mon tout premier lissage c'etait le Nanokeratin puis j'ai utilisé le Capil'liss et j'ai été ravie du resultat mais comme ça date je me suis dit aussi qu'il y a peut être maintenant des produits qui sont mieux qu'il y a 3 - 4ans
Tu hesites entre quels produits chacha134 ?
 
Alors j ai testé le crystal diamond, mais a choisir je trouves quesle capil'liss me lisser mieux les cheveux que le crystal diamond. C etait le gris me semble. Par contre le capil'liss ma piquer plus les yeux.. la j hesite entre le capil'liss et le le gold...
 
Oui, je me souviens aussi que le Capil'liss me piquait les yeux d'où ma recherche pour un autre produit.
Merci pour ton avis sur le Crystal Diamonds car j'hésite entre celui-là, le Blowtox ou l'Inoar Maroquino.
Il t'a piqué les yeux et irrité la gorge le Crystal Diamonds ou pas ? Car j'ai lu quelque part que ça sent bon et ça ne pique pas.
 
Le crystal diamond je n ai rien eu. Apres j ai trouvé que mon lissage tenait moins longtemps. Et le gold tu ai pas tenté??
 
En Hair Go straight je n'ai fait que le classique chez un coiffeur mais ça piquait énormément et mes cheveux étaient un peu secs par rapport au résultat avec Capil'liss.
 
Oui, y a le Capil'liss violet qui est plus fort.
Vu qu'on n'a (pour l'instant) pas :rolleyes: de réponse/avis sur les autres marques, je sens qu'on va finir par revenir au Capil'liss :)...
Tu penses acheter où ton kit?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut