recherche meilleure marque de lissage pour lisser cheveux

Bonjour,

1)Si une société A possède un contrat d'exclusivité pour un territoire , il est tout à fait normal d'en notifier la société B qu'elle ne peux pas les revendre.

De plus, tu as une drôle définition de l'harcèlement.

2) Cocoa Brasiliss est peut-être très efficace. Ca je ne le sais pas car je ne l'ai jamais testé mais par contre pas de dossier cosmetique et encore moins de notifications CPNP = non-conforme marché EU

C'est la personne à qui appartient cette marque, qui me l'a confirmé.

En tant que professionel, on est censé le savoir et on ne pourras pas dire je ne le savais pas.... En tous cas, c'est ce que dit la régulation EU des cosmétiques de 2009.



Bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour

Vendre oui mais pas en descendant à tout va les autres sans balayer devant sa propre porte.
En harcelant les autres vendeurs pour X ou Y raisons
En disant parfois n'Importe quoi pour vendre

Son attitude n'est pas Toujours correcte Non plus envers les autres.
Moi je trouve son attitude totalement correcte et professionnel,!!!
Digne d une vrai patronne
Elle gère vraiment bien et je pense qu elle à beaucoup d'expérience et d assurance

Vous confondez succès et balayage
 
Bonjour,

1)Si une société A possède un contrat d'exclusivité pour un territoire , il est tout à fait normal d'en notifier la société B qu'elle ne peux pas les revendre.

De plus, tu as une drôle définition de l'harcèlement.

2) Cocoa Brasiliss est peut-être très efficace. Ca je ne le sais pas car je ne l'ai jamais testé mais par contre pas de dossier cosmetique et encore moins de notifications CPNP = non-conforme marché EU

C'est la personne à qui appartient cette marque, qui me l'a confirmé.

En tant que professionel, on est censé le savoir et on ne pourras pas dire je ne le savais pas.... En tous cas, c'est ce que dit la régulation EU des cosmétiques de 2009.



Bonne journée
donc le produit ne peut etre vendue ? Il ne donne pas de facture et n'on jamais fournis de papier quel sont les risques quand on applique ce genre de produit dans nos salon ? Si la perssone ne nous donne pas les papiers es ce que on est responsable ?

On risque des amende? Peut on exiger ce papier ? Ou c'est perssonel ? Comment se procurer la preuve que c'est pas au norme ?
 
J'attends la composition miafarah
qbjr ma belle, voici la composition de honma tokyo coffee premium: @dreena Aqua,coffea arabica seed extract, behenamidopropyl, , pg dimonium chloride, peg 90cm, cetearyl alcohol, propylene glycol,parfum, phenoxyethanol, phenyl trimethicone, aloe barbadensis flower extract, quaternium 70, glycerin, disodium edta, bht,citric acid, isocetyl alcohol, behenyl alcohol, amodimethicone,ethanolamine, hydroxyethyl;cetearamidopropyldimonium chloride, dimethylpabamidoprophyl laurdimonium, tosylate, euterpe oleracea pulpe powder, disodium laurimionodipropionate tocopheryl phosphates, benzophenone, lauryol lysine, acetyl cysteine, arginine hcl, glycine, c12-14 sec pareth 7, c12 14 sec pareth 5, alpha isomethyl,ionone, benzyl salicylate, citronellol, coumarin, hehyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3 cyclohexene carboxaldehyde, linalool, contèm benzophenone 3
 
En fait, en tant que professionel de la coiffure on est censé savoir ce qu'on utilise donc on ne pourra pas dire: je ne savais pas.

Pour mettre un produit sur le marché Européen, il faut faire toute une serie de tests et ensuite enregistrer tout ceci sur le CPNP ( Portail EU des cosmétiques)

Si une marque n'est pas repertorié dans ce portail ( CPNP), celle-ci est dite non conforme.

Si une cliente a une allergie ou une mauvaise réaction avec un produit non-conforme, l'assurance professionelle ne couvrira pas les dégats.

De plus, ces tests sont obligatoires pour connaître les dangers de tous ces produits cosmétiques ainsi que les réactions du produits sur le long terme.

Les grandes sociétés type l'oréal sont toujours aux normes en général.

Il s'agit plutôt des petites marques qui ne font pas tous ces tests car assez onéreux.

Malheureusement, ces fournisseurs ne communiqueront jamais ce type d'informations car en général ils ne le savent même pas.....

En résumé, si vous voulez savoir si le produits que vous utilisez est au norme il suffit simplement de demander le numéro CPNP.

Si on vous dis qu'il n'y en a pas = PAS AUX NORMES EU.......

Chaque produit aux normes EU possèdent un numéro CPNP.
 
qbjr ma belle, voici la composition de honma tokyo coffee premium: @dreena Aqua,coffea arabica seed extract, behenamidopropyl, , pg dimonium chloride, peg 90cm, cetearyl alcohol, propylene glycol,parfum, phenoxyethanol, phenyl trimethicone, aloe barbadensis flower extract, quaternium 70, glycerin, disodium edta, bht,citric acid, isocetyl alcohol, behenyl alcohol, amodimethicone,ethanolamine, hydroxyethyl;cetearamidopropyldimonium chloride, dimethylpabamidoprophyl laurdimonium, tosylate, euterpe oleracea pulpe powder, disodium laurimionodipropionate tocopheryl phosphates, benzophenone, lauryol lysine, acetyl cysteine, arginine hcl, glycine, c12-14 sec pareth 7, c12 14 sec pareth 5, alpha isomethyl,ionone, benzyl salicylate, citronellol, coumarin, hehyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3 cyclohexene carboxaldehyde, linalool, contèm benzophenone 3
Tokyo honma lissage est bourré de produits allergisant je vois des dérivés de formol il y a un aldéhyde bref à éviter pour les femmes enceintes et les enfants car bourré de perturbateurs endocriniens franchement les filles faites attention avec tous ces produits
 
Tokyo honma lissage est bourré de produits allergisant je vois des dérivés de formol il y a un aldéhyde bref à éviter pour les femmes enceintes et les enfants car bourré de perturbateurs endocriniens franchement les filles faites attention avec tous ces produits
@sabelle25 Pourriez vous me confirmer le contraire? après achat chez vous? vous m avez garanti le sans formol, avant tout achat je vous avez prevenu que j etais astmatique fortement ceci explique pourquoi je tousse et que mes yeux et nez pique.
 
Tokyo honma lissage est bourré de produits allergisant je vois des dérivés de formol il y a un aldéhyde bref à éviter pour les femmes enceintes et les enfants car bourré de perturbateurs endocriniens franchement les filles faites attention avec tous ces produits
Bonjour quels sont les ingrédients qui sont avec formol dans ce lissage?
 
Honma Tokyo est certifié sans formaldehyde. Si vous visionnez les vidéos sur Youtube, vous verrez que la coiffeuse n'a pas l'air d'avoir les yeux qui pique ni autre.

Je l'ai fais pour la deuxième fois sur mes propres cheveux et aucuns picotement.

Il faut en appliquer très très peu.
 
Honma Tokyo est certifié sans formaldehyde. Si vous visionnez les vidéos sur Youtube, vous verrez que la coiffeuse n'a pas l'air d'avoir les yeux qui pique ni autre.

Je l'ai fais pour la deuxième fois sur mes propres cheveux et aucuns picotement.

Il faut en appliquer très très peu.
Bonjour sans formol NI DERIVE? sans PRODUIT ALLERGISANT? j ammenerai le produit chez le dermato car je suis asthmatique je vous detail cela dés que je peux
 
Bonjour,

Le formaldehyde est une substance complètement interdite depuis 2016.

La marque Honma Tokyo est enregistré au CPNP après test en laboratoire Européen.

Pareil pour les marques suivante par exemple: Salvatore, Wisst W3 organic etc.....

Ces marques sont testées & approuvées en laboratoire Européen avant la mise sur le marché.

Si elles représentent un risque, le laboratoire ne les approuve pas en émettant un avis négatif.

C'est pareil pour tous les marques y compris l'Oréal par exemple :)

Les allergènes sont toujours indiqués dans les ingrédients et ceci pour tous les produits cosmétiques.

Pour ce qui est des problèmes d'ashtme, il faut demander l'avis du médecin car il me semble que cela dépend de la gravité de l'ashtme.

Je connais une coiffeuse qui est par exemple allergique à tout, y compris les colorations et qui a du arrêter à cause de son asthme.

Pour ce qui est des femmes enceintes, dans tous les cas il faut demander l'avis préalable du médecin.

C'est d'application même pour une coloration.
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.
bjr svp c a combien le kit???
 
Bonjour,

1)Si une société A possède un contrat d'exclusivité pour un territoire , il est tout à fait normal d'en notifier la société B qu'elle ne peux pas les revendre.

De plus, tu as une drôle définition de l'harcèlement.

2) Cocoa Brasiliss est peut-être très efficace. Ca je ne le sais pas car je ne l'ai jamais testé mais par contre pas de dossier cosmetique et encore moins de notifications CPNP = non-conforme marché EU

C'est la personne à qui appartient cette marque, qui me l'a confirmé.

En tant que professionel, on est censé le savoir et on ne pourras pas dire je ne le savais pas.... En tous cas, c'est ce que dit la régulation EU des cosmétiques de 2009.



Bonne journée

Je ne parle pas de harcèlement envers moi ... ca c'est une autre histoire...

mais envers plein d'autres personnes qui sont venues me le notifier au fils des années... différentes anecdotes.

Il suffit de parcourir le forum pour constater ton attitude. Et je ne suis ps la seule à le déplorer. Mais en dehors de cela tu as tjs eté pro avec tes clients.
 
Je ne parle pas de harcèlement envers moi ... ca c'est une autre histoire...

mais envers plein d'autres personnes qui sont venues me le notifier au fils des années... différentes anecdotes.

Il suffit de parcourir le forum pour constater ton attitude. Et je ne suis ps la seule à le déplorer. Mais en dehors de cela tu as tjs eté pro avec tes clients.
Bonjour pourrais tu me conseiller, lez un lissage sans formol ou dérivés produits allergisant je suis asthmatique, qui lisse bien les cheveux maghrébin sur de types épaisseur harnachement secs frises qui répare bien et reste sur le long terme sans mauvaise surprise de confiance merci
 
Coucou les pros,

LISS PERFECTO! 0 FORMOL! A base de KÉRATINE BOTOX et collagène molécule de ricin. Pour ceux et celles qui sont intéressés n hésitez pas à m envoyer un message.
100% de retours positifs des pros!
Bonne soirée et à bientôt peut être ;-)
Bonjour votre lissage mais intéresse pourriez vous me contacter merci
 
Moi je préfère largement le lissage francais, contient zero formol, et n'agresse pas du tout le cheveu contrairement aux autres lissages. J'ai l'habitude de le faire au 20 boissiere et franchement je suis toujours aussi ravie du résultat.
 
Coucou les pros,

LISS PERFECTO! 0 FORMOL! A base de KÉRATINE BOTOX et collagène molécule de ricin. Pour ceux et celles qui sont intéressés n hésitez pas à m envoyer un message.
100% de retours positifs des pros!
Bonne soirée et à bientôt peut être ;-)
Bonjour.

Je suis une professionnelle dans la prestation du lissage. Pourriez vous svp me communiquer votre coordonnées afin que je puisse acheter le liss perfecto svp ?
 
Bonjour,

SI tu es asthmatique, il vaux mieux demander l'avis de ton medecin avant de faire quoi que ce soit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut