recherche meilleure marque de lissage pour lisser cheveux

Bonjour.

Je suis une professionnelle dans la prestation du lissage. Pourriez vous svp me communiquer votre coordonnées afin que je puisse acheter le liss perfecto svp ?
Je suis également intéressée pour le liss perfecto svp merci.
 
Bonjour, aidez-moi, j'ai fais le lissage liss perfecto 3 en 1 et c'est super, le hic je n'arrive pas à
le commander. Quel fournisseur le vend; je suis preneuse. Merci pour vos réponse.
 
Bonjour, aidez-moi, j'ai fais le lissage liss perfecto 3 en 1 et c'est super, le hic je n'arrive pas à
le commander. Quel fournisseur le vend; je suis preneuse. Merci pour vos réponse.
Bonjour
Je suis comme vous je suis désespérée de trouver un fournisseur avez vous dès retour ? Merci
 
J'ai trouvé un bon fournisseur sur facebook c'est "Loubna Massour" elle a une société elle repond assez rapidement et fais des bons prix.
 
Coucou les pros,

LISS PERFECTO! 0 FORMOL! A base de KÉRATINE BOTOX et collagène molécule de ricin. Pour ceux et celles qui sont intéressés n hésitez pas à m envoyer un message.
100% de retours positifs des pros!
Bonne soirée et à bientôt peut être ;-)
Bonjour, suis intéressée, on peut se contacter?
 
Bonjour,

Est-il meilleur que le Honma Tokyo Coffee Premium / Inoar Marroquino et Inoar g-hair
je recherche un resultat lisse et réparateur anti frisoti
Merci
 
Bonjour tout le monde. Je recherche un lissage lissant mais qu il n assèche pas le cheveux . J ai déjà fait le capil liss mais il m’a rendu les cheveux sec. J ai les cheveux très frisés et mousseux à la racine . Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut