Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nj

Nouveau Membre
Coucou a tout le monde

J'ai effectue y'a pas longtemps ma formation d'extensions . Je souhaiterai

enrichir la formation que j'ai suivie. Il me faut pour cela avoir fait un

minimum de pose sur modéles. Voila pourquoi je vous propose de me servir

de modéle pour des poses d'extension de cheveux . Vous aurez juste a

payer vos meches . Je me deplace a votre domicile ( Paris et banlieu

proche de paris ) .N'hesitez pas a me contacter pour plus de

renseignements .

A bientot .

contact :
mail: elegancehair@hotmail.fr
MP
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

Tu sais que c'est dangereux ce que tu fait?? Si tu n'est pas sur de tes competences il vaux mieux t'entrainer sur une tete maléable.
Regarde les probleme que valouchette a eu surment a cause d'une mauvaise pose alors il vaut mieu eviter ce risque et entrainte toi sur tete maleable je pense vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux si tu aime vraiment ce que tu fait.
Les extensions peuvent entrainer plein de probleme comme un alergie des migraine une perte de cheveux des cheveux enmélé.
On ne joue pas avec les gens qui ne save pas ca.
De plus tu a fait un formation en 1 jour qui n'est pas une formation tu a poser des extension 1 jour mais c'etait pas une formation.
Ce n'est pas contre toi que je dit ca mais si tu veux vraiment apprendre ne le fait pas sur les gens c'est vraiment mal.

Cordialement
Adam
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

ecoute moi bien si je me permet de faire sa c que je suis sur de ma qualite de mon travail . je n'est pas besoin de m'entrainer sur une tete maleable . oui j'ai formation en 1 jour qui est super intensive ou on te delivre un certificat pour te dire que tu est apte . le probleme pour valouchette j'etait la ce jour la et je sais tres bien d'ou sa vien et sa ne viens surement pas de la pose . car y a plusieur modele ou c'est arriver exactement la meme que valouchette . a l'avenir tu sera prier de ne pas te meler ce qui ne te regarde pas et surtout quand on ne c'est pas sur la . NOUs sur ce forum on s'entraide entre nous . tu te permet de critiquer sur le travail de tout le monde mais toi pour l'instant on rien vue du tout .
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

JE n'ai jamais critiquer le travaille de qui que se soi alors arrete un petit peu.
Si tu propose a des gens de leur poser des extension pour completer ta formation c'est que ta formation n'est pas complete d eplus il n'existe aucun diplome pour poser des extension les extension son normalement reserver a un travaille de coiffeur.
Apparament tu n'aime pas qu'on te mette en garde contre certains risque c'est ton probleme si tu prefere rater la tete de quelqu'un voir causer des gros degats vas y fonce moi je t'ai juste mi en gard emaintenant prend toi pour un pro parce que tu a fait une "formation" qui apparament n'est pa terrible cool pour toi.
Et a l'avenir evite de m'agresser comme ca car je n'est pas critiquer ton travaille je t'ai jsute avertis et si tu t'enerve comme sa c'est que au fond de toi tu te dit peut etre que j'ai raison.
La coiffure est un travaille de pro
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

je n'est jamais pretendu que c'etait un diplome mais un certifictat .pour quelle raison je raterai la tete de quelqu'un je vois pas pourquoi tu dis sa . La critique ne me derange pas du tout au contraire c'est en acceptant la critique qu'on avance .je ne t'est pas agresser . c'est juste que j'ai mis un post et toi tu viens mettre une discusion dessus qui est hors sujet . si tu veux parler de quoi que ce soir ouvre ton post . Mais ne viens pas sur mon post pour pretendre des choses qu'il n'y a pas lieu d'etre .
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

Excuse moi tu doi etre reaine extensions ta meme du les créé
Ta fait une formation Et tu sais tout .
Aller je parle plus sur ce sujet sa me gonfle pour moi profité des gens pour ce former c'est honteux
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

OUh là ... où il est le problème?

Nj92 cherche des modèles ... ca se fait tout le temps sur ce forum!
Elle a été formée .. peu importe que ce soit 1 journée ou 6 mois : elle a son certif!

Manant une chose est sure ... en demandant un modèle il y a deux responsables :

- Celle qui demande le modèle : en lui garantissant un boulot correct et éventuellement de payer si problème il y a ...
- Le modèle lui même : qui comprend que ce n'est qu'un entrainement et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles!

C'est un accord entre les deux personnes!!
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

OUh là ... où il est le problème?

Nj92 cherche des modèles ... ca se fait tout le temps sur ce forum!
Elle a été formée .. peu importe que ce soit 1 journée ou 6 mois : elle a son certif!

Ilm n'y a aucun certificat valable pour les extension.
Je voulais jsute la mettre en garde c'est tout combiend e fois en salon on en vois venir crier au secour et que desfois c'est irreparable je voulais lui dire de faire attention desfoi on croi bien faire mais finalement non c'etait pas une attaque personel
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

Ilm n'y a aucun certificat valable pour les extension.
Je voulais jsute la mettre en garde c'est tout combiend e fois en salon on en vois venir crier au secour et que desfois c'est irreparable je voulais lui dire de faire attention desfoi on croi bien faire mais finalement non c'etait pas une attaque personel
Parce que tu crois que les certificat en Prothesie ongulaire sont plus valable??!! Bah nan ... c'est pas reconnu par l'Etat!!

Je vois pas ou est le probleme dans sa demande de modèle ...!

Tu serais gréé de ne pas "casser" les posts comme cela mais plutot de d'éxpliquer avec la personne concerné en MP!
C'est ce genre de débordement qui sappe l'ambiance du forum!
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

Ok comem tu veu mais en temsp que voiffeur je penssai que sa serai bien de prevenir les gens .
supression de mes message possible?
 
Re : Recherche modéles sur paris ou proche banlieu

Ok comem tu veu mais en temsp que voiffeur je penssai que sa serai bien de prevenir les gens .
supression de mes message possible?

Honnetement a choisir ... tu embaucherais une fille qui a juste son certif ou une fille avec son certif et un book??

C'est la responsabilité de chacun! Nj92 ne proposerait pas ses services si elle n'était pas sure de son coup! De même pour le modèle ... si elle a un doute, elle ira plutot dans un salon!

Je ferme la discussion et laisse Nj92 ouvrir un nouveau post!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut