recherche partenariat avec une boutique pour vendre mes créations de bijoux fantaisies

nat'créa

Nouveau Membre
Bonsoir,
je me lance depuis peu dans la confection et la vente de bijoux fantaisies (bracelets, collier, boucles d'oreille). J'ai déjà vendu une cinquantaine de créations en un mois et demi grâce au bouche à oreille et à un site de vente sur internet.
La plupart de mes créations sont visibles sur alittlemarket.com/boutique/chachouz

Actuellement, je souhaiterai me déclarer en auto-entrepreneur et vendre mes réalisations dans une boutique. Les projets d'ouvrir une boutique du côté de Bordeaux en collaboration avec d'autres créateurs/créatrices m'intéressent également.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir voir mes créations et à me donner votre avis pour savoir si mon projet vaut le coup!

Merci par avance
 
cc je trouve tes crea tres interressante et ton projet bien sympa en esperant que cela va marché pour toi bon courage et bonne chance
 
dommage t'est un peu loin pour une éventuelle collaboration,:(
à plus peut-être...
 
Ha! merci pour ton message, Abbys
pendant que je te tiens, aurais tu une petite idée ou pourrais-je avoir ton avis, sur m'a démarche.
Mon projet serait de dessiner des formes inédite de bijoux tourner sur bois, avec pourquoi pas des inserts en laiton, cuivre, inox, pour les différentes couleurs,
en faite, j'hésite à me lancer dans ce projet, parce que j'ai l'intuition
que même si je crée des formes inédite, cela ne marchera pas
qu'est-ce que tu en pense??
 
Ha! merci pour ton message, Abbys
pendant que je te tiens, aurais tu une petite idée ou pourrais-je avoir ton avis, sur m'a démarche.
Mon projet serait de dessiner des formes inédite de bijoux tourner sur bois, avec pourquoi pas des inserts en laiton, cuivre, inox, pour les différentes couleurs,
en faite, j'hésite à me lancer dans ce projet, parce que j'ai l'intuition
que même si je crée des formes inédite, cela ne marchera pas
qu'est-ce que tu en pense??
L'idée est sympa et originale mais pour pouvoir te faire connaitre plus rapidement, je commencerais par proposer des pièces pas trop cher et une fois que tu as de la clientèle, là tu peux te lancer dans des modèles plus couteux... tu as des dessins à montrer? quel est le prix min de tes créations?
 
justement toute la difficulté est là, trouver des formes originales sans tomber dans le rococo, mais l'idée de commencer par proposer des dessins, peut-être payante, je vais m'y coller
à plus ;)
 
oui et tiens compte dans tes dessins que la création ne doit pas être trop lourde aussi pcq même si c'est joli, les boucles d'oreilles qui déforme l'oreille, c'est pas cool et ca fait mal :D
Bon amusement avec tes création:fier:
 
dans un deuxième temps je vais rencontrer une commerciale qui en vie, elle fait du porte à porte chez ses clientes, mais ce sont des bijoux ordinaires, pour le moment elle gagne bien sa vie, il faut
qu'on en parle plus sérieusement, pour voir si l'étude de marché est viable, je te tiendrais ou courant, à plus;)
 
Comme il n'y a pas grand monde qui réponds je poste à deux endroits mes dessins d'intention de création de design pour les fameux bijoux en bois, je me dois de trouver des formes modernes.
la tâche est hasardeuse, il faut que ça plaise à une grande majorité de femmes,;)
crobBIJO.jpg
pour le deuxième qui est un peu plus compliqué, il faudra que je fabrique un outil spécifique, est-ce que ça vaux le coup ??
crobBIJO1.jpg
pas facile de ne pas tomber dans le rococo,:(
qu'est-ce que vous en pensez ??:)
 
Ha! non, je me suis mal exprimé, c'est moi qui vais fabriquer l'outil
à partir d'une fraise scie, je vais devoir réaliser un tranchant en "V"
mais avant de sacrifier l'outil je dois savoir si ce genre de bijoux va
beaucoup plaire ??
c'est là que ça devient compliquer,:)
 
pas facile à savoir... les goûts et les couleurs...
Je vend plusieurs type de produits en dehors des cosmétiques et make-up
Des cupcake a faire fondre dans le bain, cristaux de bains, parfum d'ambiance, bougies...

Et par exemple, la bougie qui se vend le mieux et l'odeur que je déteste... comme quoi...
 
Ha! toi aussi tu est dans la vente ??
est-ce que d'après toi, des petits bougeoirs en bois ce vendraient bien, est-ce que c'est tendances ??;)
qu'est-ce que tu en pense ??
 
oui pcq'on voit tjs la même chose partout... qqch d'original peut bien se vendre!
Même moi je n'en achète pas pour la vente pcq je ne vois rien d'original et je ne veux pas de bougeoirs que la cliente peut trouver n'importe ou...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Confection de bijoux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut