recherche personne du 02 pour mini réunion

Dans 'Amiens-Picardie'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    MyNails'Art *¤*¤* Nails'Addict *¤*¤*
    Re : recherche personne du 02

Amy débute elle aussi tu sais, il faut un début à tout !! J'ai encore des lacunes aussi lol

lynoa Guest

tu as quelle technique??? moi je n'ai meme pas encor acheté mon kit de dépar je souhaiterais commencé par la résine a tu quelque conseille pour moi????

J'ai essayé la résine mais je n'arrive pas à trouver le bon ratio, pour les bague ça va mais les ongles mdr !!!!!!! Pleins de bosses partout et j'arrive pas à faire mes french en résine. Je travaille le gel, de marque Onglerie.be

lynoa Guest

moi je ne veux pas trop dépensé d'argent dans un premier tem avan de savoir vraiment ce que je veu faire a t'on avis c'est tu qu'elle méthode revien la moin chere sachan que je n'ai encor aucun matériel donc dépar de 0 si demain je vai me cherché la ponceuse electrique c'est déja un bon début!!!!!

la moins chère sera la résine, car pas de lampe UV a acheter et la résine est moins chère que le gel !

lynoa Guest

c'est bien ce qui me semblais aprés je connais la méthode que résine mais j'ai vu quil y avais aussi une méthode résine et capsule c'est bien sa? tu connais? il y a télement de chose:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

oui mais en fait, que ce soit gel ou résine, tu peux soit faire avec des capsules ou aux chablons

lynoa Guest

merci pour ce petit éclaircicement!!!!!!!!!!!!!!

Mais de rien voyons !

lynoa Guest

par hasard tu n'aurais pas la liste complete des produit quil me faut pour débuté la résine??? car je regarde les kit mais il sont tous différent pas un kit ou je retrouve les meme produit!!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page