Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rania-Mahia

Nouveau Membre
Je recherche une personne qui aurait fait un stage au moyen orient pour tatouer le quart des mes sourcils, plutôt faire une retouche car je me suis faite tatouer en 2006 au Liban. Un quart du sourcil, car j'ai juste combler le commencement des sourcils où il y a très peu de poils...Si vous connaissez, où que vous êtes une pro qui soit aux alentours de Nîmes ou à Montpellier même, merci de me contacter :)

Ps : Une m'a demandé 300€ juste pour un quart de sourcils à combler ! Alors qu'au Liban j'avais payé 30$ !:4-astonished:
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

coucou

tout dépend des régions pour les tarifs et du matériel utilisé, ainsi que du temps passé, quand on respecte l'hygiène ça coute cher, et quand on utilise de bons pigments aussi, ainsi que tout à usage unique, tu n'auras jamais les mêmes prix que là bas, à moins qu'on te tatoue non déclarée et qu'on ne respecte pas la législation
après bien sûr le fait que ce soit cher ne signifie pas qualité non plus

je te souhaite bonne chance dans ta recherche en tout cas
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

Merci FBI institute ! Certes, la qualité et l'hygiène ça compte énormément pour moi mais pour même pas 1,5 centimètres de tatoo à 300€ c'est carrément du vol ! Je peux me payer presque un aller-retour au Liban ! et le faire là-bas hi hi
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

lol, ici tout coute cher, les produits, les charges, le temps...
j'espère que tu trouveras en tout cas, bises
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

A Nîmes, il y'a une personne que j'ai formée qui est très compétente qui s'appelle Doriane, je ne connais pas ses tarifs ! Son numéro est le 0623388210... Si cela peut t'aider !
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

si formée par Sam et qu'elle te la conseille tu peux y aller les yeux fermés
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

Je recherche une personne qui aurait fait un stage au moyen orient pour tatouer le quart des mes sourcils, plutôt faire une retouche car je me suis faite tatouer en 2006 au Liban. Un quart du sourcil, car j'ai juste combler le commencement des sourcils où il y a très peu de poils...Si vous connaissez, où que vous êtes une pro qui soit aux alentours de Nîmes ou à Montpellier même, merci de me contacter :)

Ps : Une m'a demandé 300€ juste pour un quart de sourcils à combler ! Alors qu'au Liban j'avais payé 30$ !:4-astonished:


Pourquoi n'avoir tatoué qu'un quart de sourcils? Vous avez forcément un écart de couleur avec le reste de votre sourcil ?
Vous devriez trouver une praticienne qui vous compte le prix d'une retouche cela vous coûterait environ 150€ peut être 120€.
Bonne soirée.
Monia
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

Merci Sam !
@ Monia, c'est ça qui est surprenant, il n'y a aucun écart de couleur, personne n'a remarqué que mes sourcils ont été tatoués...Il y a eu deux différents pigments utilisés..J'ai opté pour combler juste la partie où mes sourcils été le moins "charnus", le reste n'avaient pas besoin de tatouage (pour moi) et je voulais garder un certain naturel et, au Liban, ils ont parfaitement répondu à ma demande et le résultat était parfait, naturel...Il faut dire que là-bas, toute les femmes le font, de plus, elles ont une manière d'épiler vos sourcils (au fil)
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

Merci Sam !
@ Monia, c'est ça qui est surprenant, il n'y a aucun écart de couleur, personne n'a remarqué que mes sourcils ont été tatoués...Il y a eu deux différents pigments utilisés..J'ai opté pour combler juste la partie où mes sourcils été le moins "charnus", le reste n'avaient pas besoin de tatouage (pour moi) et je voulais garder un certain naturel et, au Liban, ils ont parfaitement répondu à ma demande et le résultat était parfait, naturel...Il faut dire que là-bas, toute les femmes le font, de plus, elles ont une manière d'épiler vos sourcils (au fil)

Bonsoir,
je pense qu'il faut vous déplacer dans plusieurs d'instituts , vous trouverez peut etre une dermographe qui acceptera de ne vous tatouer qu'un quart de sourcils.
Bon courage.
Monia
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

Bonsoir,
je pense qu'il faut vous déplacer dans plusieurs d'instituts , vous trouverez peut etre une dermographe qui acceptera de ne vous tatouer qu'un quart de sourcils.
Bon courage.
Monia
C'est bien cela Monia, on essaie de me bluffer avec leurs années d'expériences, le temps, les règles d'hygiène, les produits onéreux....Une, m'a dit entre 200€ et 300€ ( elle ne m'a pas rencontré, ni même vu les sourcils , alors qu'il ne s'agit de comblerseulement 1cm à chaque sourcils, soit 2 cm seulement, en plus c'est qu'une retouche le tracé est toujours existant ! :(
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

Tu aurai une photo de tes sourcils? ils ont la forme libanaise? j'adoooore cette forme
 
Re : Recherche personne retouche tatoo sourcils dans le gard (libanaise de préférence

oui, je t'envois ça en mp à l'époque où c'était encore "frais" car aujourd'hui je comble avec du maquillage, ce n'est pas choquant mais comme je suis brune, mes sourcils doivent etre en accord :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut