Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Coucou les filles...

Je recherche 2 ou 3 places pour le salon de l'esthétique fin mars...

Si vous en avez pensez a moi et dite moi vos prix...

Merci
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

Personne???
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

moi aussi je cherche des places
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

salut les filles. attendez le congrès il y a des gens qui vendent des places à l'entrée du congrès l'année dernière j'y suis allée avec des copines on les avait achetez avec l'école 20e pour une journée et une copine a achete sur place 15e pour 3 jours ( en plus en avait négocié) ou sinon il en vende sur www.lesnouvellesesthetiques.fr
Perso j'y vais et je pense que je vai les acheté sur place
bisous
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

ba en fait sa aurait ete bien des invitations lool
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

ba oui mais bon si la il en vende pas a l'entrée j'aurais fais 150 km pour rien lol
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

jpense qu'il y auras des gars ki en vendront l'année dernière ils étaient une quizaine à en vendre;
Ou sinon vous êtes allé voir sur le site des nouvelles esthétiques ils en vendent
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

il n'y a pas d'invit pour ce salon tout se que l'on peu avoir c'est tarif réduit soit par les fournisseur (professionails ) ou en s'abonnant aux magazines les nouvelles esthétiques, l'année dernières il y avait un marché au noir pour les places cette année je ne sais pas si ça va etre possible , sinon à la caisse du salon tarif plein pot
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

VOUS POUVEZ COMMANdé vos entrées en payant un tarif ^référentiel soit 16 € la journée et 39 € les trois jours.
[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/commande_entree"]Commander une entrée - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]
Dans la rubrique Offre spéciale Partenaire Tapez AB40CD et vous pouvez avoir un super tarif!!!!!
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

VOUS POUVEZ COMMANdé vos entrées en payant un tarif ^référentiel soit 16 € la journée et 39 € les trois jours.
[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/commande_entree"]Commander une entrée - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]
Dans la rubrique Offre spéciale Partenaire Tapez AB40CD et vous pouvez avoir un super tarif!!!!!


Merci 16 euros c'est vraiment pas cher!!!je suis dessus je vais en commander je pense merci beaucoup...
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

bonjour tout le monde,
j'ai essayé le lien "nouvelles esthetiques" pour les places avec le codeAB40CD, les places sont bien a 16e mais ils inclus 1 abonnement dans le prix!!!! je suis desesperée.........
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

Non il faut prendre l'option du dessous sans l'abonnement CI JOINT

PRODUITSQUANTPRIX UNITAIRE CARTE 3 JOURS Offre fournisseur + Abonnement
012345678910111213141539 € CARTE 1 JOUR Offre fournisseur + Abonnement
SAMEDI012345678910111213141516 € DIMANCHE012345678910111213141516 € LUNDI012345678910111213141516 €
[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/commande_entree#"]COMMANDER[/DLMURL]

Offre spéciale PARTENAIRE FOURNISSEUR

PRODUITSQUANTPRIX UNITAIRE CARTE 3 JOURS Offre fournisseur
012345678910111213141539 € CARTE 1 JOUR Offre fournisseur
SAMEDI012345678910111213141516 € DIMANCHE012345678910111213141516 € LUNDI012345678910111213141516 €
Veuillez entrer le code fourni par l’exposant :
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

le texte s'est mal marqué mais il y a option abonnement et option sans abonnement en dessous as tu trouvé?
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

merci deljo, j'y suis arrivée...yesssssssss !!!
bonne soirée et encore merci
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

bonsoir,

je suis une petite nouvelle et je suis très très intéressée pour aller au congres ce week end, j'ai utilisé ton code mais j'ai une petite question je suis pas professionnel es ce que je peux quand meme prendre la place a 16euro et il faut que je la recupère sur place si j'ai bien compris?
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

c'est pour les pros normalement mais il n'y a pas de contrôle à l'entrée, moi j'y vais avec une amie qui est pas esthéticienne. je pense que comme c'est un peu tard et qu'il pourront pas te les envoyer ils vont te les garder à l'entrée. sinon appelles les pour réserver directement.
 
Re : Recherche place pour le congrès de l'esthétique a paris fin mars...

ok merci j'y vais avec une amie qui est esthéticienne mais comme je me suis décidée trop tard elle a pas pu m'avoir de places. bon ben je la prends alors. merci beaucoup c'est gentil de m'avoir repondu si vite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut