Urgent: Institut de beauté ouvrant début octobre à Rosny sous bois (93) cherche prothesiste ongulaire en free lance ou contrat temps partiel. Cherche également free lance maquillage permanent et extension de cils. horty-sbeauté@orange.fr
Re : Recherche prothésiste ongulaire free lance/ recherche free lance maquillage perm Dommage trop loin pour moi! Bonne recherche !
Re : Recherche prothésiste ongulaire free lance/ recherche free lance maquillage perm je suis interrésé par votre offre j'habite a neuilly plaisance limite rosny sous bois
Re : Recherche prothésiste ongulaire free lance/ recherche free lance maquillage perm Bonjour, Je suis moi même dermographiste et je viens de me mettre a mon compte. Je suis a la recherche d'institut pour travailler en free lance, si vous rechercher toujours quelqu'un nous pourrions nous rencontrer. A bientôt ! Séverine Javellot
Re : Recherche prothésiste ongulaire free lance/ recherche free lance maquillage perm Avec quels pigments travaillez vous? Avez vous des modèles de ce que vous avez réalisé? Quels sont vos tarifs? Quelle pourcentage de rétrocession souhaitez vous?
Re : Recherche prothésiste ongulaire free lance/ recherche free lance maquillage perm Bonsoir, je suis maquilleuse professionnelle et pratiquant le maquillage permanent de plus de 5 ans, immatriculé à l'urssaf je suis très intéressé par du free lance et habite dans le 93 ! N'HESITEZ pas à me contacter et à regardez mes photos de mes clientes. à bientôt sou