Recherche recette Floraline pour bébé

Lénail's

Membre Populaire
Coucou les filles

Je suis en manque d inspiration pour des recettes bébé pour ma fille de 9 mois avec de la floraline, là j'ai testé courgettes kiri poulet persil...demain je pense lait potiron mais si vous avez des recettes en stock, je suis preneuse

Merci les filles!
 
J'ai pas d'idée en stock mon dernier à 5 ans et demi mais la floraline c'est trop bon.
Euhh je voulais juste dire ça mdrr :D
 
C'est des céréales en fait, je l'achetais pour mes enfants quand ils étaient petit, mais à la fin j'en mangeais aussi mdr, rien qu'avec du sel et une noisette de beurre c'est trop bon lol

Ca me donne envie d'en racheter, on peut faire pleins de recettes avec, c'est comme les petits écoliers "ce n'est pas que pour les enfants" :D
 
Lol oui c est super bon!!! Mais bon kan y'a plus d idées en stock, c est lassant de manger toujours la même chose!!

Merci quand mm Yadefa
 
Non j'y avais pas pensé! J'ai jeté un coup d œil et y'a une rubrique idée recette, je vais regarder ça plus précisément!
 
Alors j'ai trouvé banane à la floraline et flan à la floraline.
Du coup j'ai testé la floraline je pensais qu elle voulait changer de goût, mais ces pb d angines sont revenus c est pour ça qu elle ne remange plus.
Donc demain prise de sang pour être fixé (depuis le 16/04 il serait temps quand mm).
Mais je garde quand même ces recettes que je vais tester!!!
 
Je n'ai pas encore vu les recettes je regarderai ça après avoir acheté. Ça se trouve dans quel rayon ? Avec la semoule/couscous ?
 
oui tu le trouves dans ce rayon la boite est bleue si ça n'a pas changé

florine lait et vache qui rit hummm me lanugi d'en faire à mon fils
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Cuisine 6
Cuisine 17
Cuisine 14
Cuisine 3
Cuisine 32

Ca peut vous intéresser:

Haut