Recherche rotissier traiteur pour Méchoui en poitou charente ou gironde

Jessily

Jessily
Salut les filles,
Je me marie le 11 Aout 2012
Nous voulons faire un Méchoui (cochon de lait ou cuisse de boeuf ou jambon grillé) mais je ne trouve personne dans ma region enfin un vrai proffessionnelle.
Dans le reste de la france oui mais pas chez moi :(.
Donc si vous connaissez quelqu'un n'hesité pas a me donner le mail ou le site internet.
merci
 
Re : Recherche rotissier traiteur pour Méchoui en poitou charente ou gironde

tu n as pas besoin d un pro. pour faire un jambon, ou un petit cochon de lait ou autre, tu prends un demi tonneau, voir deux.......tu fais ton feu (charbon de bois et bois sec) en continu sur ton demi tonneau, tu embrauches ton petit cochon ou ton jambon entier, et hop sur le feu avec une paire de gants pour tournée sans arret le petit cochon, sel, poivre, toutes les herbes et c est partie pour une belle cuisson...........................par contre la cuisson est assez longue
 
Re : Recherche rotissier traiteur pour Méchoui en poitou charente ou gironde

Oui je sais on en a fais un cette été pour un annive!
Mais pour le mariage je veux un pro car je veux que personnes de mes amis ou famille ne s'occupent de rien du debut a la fin et reste assis tranquilloux pour manger.
;)
 
Re : Recherche rotissier traiteur pour Méchoui en poitou charente ou gironde

dommage que tu habites trop loin alors
charentes, moi j ai de la famille en charenteset coté cuisine chez du béton un vrai pro
 
Re : Recherche rotissier traiteur pour Méchoui en poitou charente ou gironde

C'est un professionnelle ? je veux pas de taf au black! :)
 
Re : Recherche rotissier traiteur pour Méchoui en poitou charente ou gironde

a pas du tout j ai un jardinier paysagiste, jeune retraité de l armée, et un super pro en cuisine, on tire de famille (comme moi):clap3:
 
Re : Recherche rotissier traiteur pour Méchoui en poitou charente ou gironde

mdr!!!
J'ai une cervelles de blondes!!!lol!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 2

Ca peut vous intéresser:

Haut