recherche titre d'un livre

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Coucou tout le monde!
J'ai discuté avec une amie aujourd'hui d'un livre que j'ai lu ça fait déjà 8 ou 9 ans.
J'avais bien aimé mais impossible de me souvenir du titre et encore moins de l'auteur.

C'est l'histoire d'une femme qui rentre d'un voyage en thalasso offerte par son mari car elle lui avait annoncé qu'elle souhaitait un enfant et il pensait qu'elle était folle et avait juste besoin de vacances.
Sauf qu'elle rentre plus tôt que prévu sans prévenir et quand elle arrive chez elle pour faire une surprise à son mari elle découvre des habits de femme partout chez eux et l'aperçoit au bord de la piscine avec une sublime créature (blonde je crois).
Au lieu de faire scandale elle s'en va, et prépare sa vengeance (elle commence en démolissant la voiture de luxe de son mari il me semble! )

Bref si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis preneuse de toute information pouvant m'aider à retrouver ce livre.

Merci d'avance
 
il as l'air super sympa se livre :) si tu retrouve le titre n'hésite pas à me le transmettre ... je vais chercher de mon coté pour voir si une amie ne l'aurai pas lu :)
 
Haut