Recherche véritable tissage Remy hair

Rika

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je cherche à me procurer des tissages de qualité soit cheveux vierge non traité remy hair.
Il y a énormément d'offres sur le marché mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à trouver mon bonheur à un prix pas trop élévé.
Je suis sure que parmi vous certaines ont de très bonnes adresses et/ou bons plans.

Merci d'avance
 
Nos Tissages brésiliens légèrement ondulé (non coloré) Remy Hair.
Qualité des cheveux: Remy Hair Couleur : châtain très foncé.
Type de cheveu: légèrement ondulé
Poids : 100 gr
Origine: Brésil
Durée de vie: selon entretien plusieurs mois.
Commentaires: supporte le coloration, décoloration, brushing.

Notre engagement qualité
-Ne s’emmêle pas,
-Couleur d'origine,
-Mèches sont 100% vierges,
-Non travaillées à l'usine,
-Non traitées avec des produits chimiques

- RÉUTILISABLE au moins 5 fois (si ce n'est plus).

http://www.cc-hair.com
 
Tu peux aller voir chez maghair, j'ai testé ses tissages brésiliens qui sont très bien
Elle vend dans sa boutique en ligne
 
Bonjour,
Je suis dans le métier du cheveux. En tant que perruquière posticheuse je travaille avec des cheveux de qualité irréprochable et de diverses origines pour la fabrication des perruques, prothèses capillaires ou des mèches d'extension en tout genre. si vous souhaitez en savoir plus, faite-le moi savoir.
 
Bonjour à toutes,

Je cherche à me procurer des tissages de qualité soit cheveux vierge non traité remy hair.
Il y a énormément d'offres sur le marché mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à trouver mon bonheur à un prix pas trop élévé.
Je suis sure que parmi vous certaines ont de très bonnes adresses et/ou bons plans.

Merci d'avance

hello Rika,
moi je porte régulièrement des tissages et j'ai bien galéré avant de trouver des mèches de qualité "correcte" à un prix raisonnable. Finalement c'est le copain d'une amie qui m'en a ramené d'inde (1 kg pour 500) et je suis tranquille depuis. J'en ai même vendu à des amies qui étaient elles aussi ravies.
A part ça il y a le salon Sheriish beauty à paris qui en vend des mèches pas mal (bon ce n'est pas le top qualité non plus mais c'est pas cher) 70 à 90 euros le paquet toutes longueurs et textures confondues. Il y a également la marque Indi hair que vante la bloggeuse beauty-licieuse, tu peux jeter un coup d'oeil sur son blog http://www.beautylicieuse.com/2013/02/les-extensions-indi-hair-qualite.html. Jettes y un coup d'oeil si tu as le temps.
Voilà à peu près ma belle!
A moins que tu aies trouvé ton bonheur depuis le temps?
 
1 kg a 500.00 parce qu’on vous les a ramener, mais si vous deviez les faire venir entre les frais d'envoi et de douane, vous êtes au prix France ???
 
Chaussée de Wavre, tu as Jinnysmall/Jinny's, qui est sérieux comme magasin. Propre, bien entretenu, bonne présentation.
 
Salut les filles,
via le blog ebenetv j'ai finalement opté pour Quality Hair Brussels! ça va faire 2 mois que ai les cheveux et ils sont vmt magnifiques! Je suis fan! si y en a qui cherchent des tissage sur Bruxelles n'hesitez pas à les contacter d'apres mon expérience je ne peux que les suggerrer
 
coucou moi j'ai pas de boutique alors je vais etre TRES objective, je me fait régulierement poser des tissages, alors je commence a bien connaitre les qualités etc...
Pour l'instant le meilleurs raport qualité prix que j'ai trouvé c'est ça http://sanra-beauty.fr/category.php?id_category=40
J'insiste sur ces cheveux péruviens en particulier car je l'ai ai commandés, et c'est déja la deuxieme fois que je les porte, je l'ai ai gardé plus de 5 mois la deuxieme fois!!! je l'ai ai acheté en 22" et j'en suis RAVIE! combien de fois j'ai acheté des soit disant vrais cheuveux pour le même prix voir plus cher et je me suis retrouvée 10 jours plus tard avec des dread locks, malgrès tout le soin que je leur apporte...Là pas de problèmes, pas de noeux, je l'ai ai colorés, lissés, bouclés et ils ont quasiment pas bougés!!!! alors à 75 euros je dis oui, surtout que je vais pouvoir les utiliser a nouveau, j'ai bien amorti mon achat pour le coup....
 
Bonjour à toutes,

Je cherche à me procurer des tissages de qualité soit cheveux vierge non traité remy hair.
Il y a énormément d'offres sur le marché mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à trouver mon bonheur à un prix pas trop élévé.
Je suis sure que parmi vous certaines ont de très bonnes adresses et/ou bons plans.

Merci d'avance


Bonjour Rika,

Tu peux acheter chez Darel hair ça ne coûte pas cher mais la qualité est top et tant mieux.

Toutes les tailles sont à 60 euros jusqu'au 30 pouces et c'est en plus c'est du cheveux vierge non traité.

Moi ça fait un an déjà et mon tissage est intact.

Tu peux commander à ce numéro: 07 71 05 72 59


J'espère t'avoir aidé.
 
Bonjour à toutes,

Je cherche à me procurer des tissages de qualité soit cheveux vierge non traité remy hair.
Il y a énormément d'offres sur le marché mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à trouver mon bonheur à un prix pas trop élévé.
Je suis sure que parmi vous certaines ont de très bonnes adresses et/ou bons plans.

Merci d'avance
 
Bjr
je voudrais savoir si vous vendez tissage de qualité virgin. ..qu on peut colorer décolorer sans ça devient rêches. ..je préfère investir ds la qualité que d acheter pas cher et me retrouver avec des cheveux impossible à coiffer ki gonflent au lavage! ! et je voudrais savoir si vous faites des silktop closure sur commande..merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et Coiffure Afro 6
Produits et Coiffure Afro 0

Ca peut vous intéresser:

Haut