Reconstitution gel chablon sur gros castors .....

faut croire, mais en général, une fois k ça casse, elles sont moins entousiastes!!! Donc il faut être un peu insistante sur la longueur et bien les prévenir des risques car elles disent "oui, pas grave si ça casse", ou alors "je ferais bien attention"... et puis au final elles râlent!!!
Si t'as été clair et que ça casse, elle fera peut être plus court la prochaine fois! ;):p
 
oui j'ai été claire de toute manière quand j'ai vu l'état de ses mains, avant même de commencer je lui ai bien dit que je ne garantissais rien .... donc elle a pris la descision de le faire et long sans que je garantisse quoi que ce soit ....
 
C'est incroyable de voir que l'on peut faire quelque chose d'aussi reconstruit et beau sans aucune plaque. Vraiment toutes mes félicitations, j'aimerai beaucoup savoir faire sa!
 
elo62000 a dit:
C'est incroyable de voir que l'on peut faire quelque chose d'aussi reconstruit et beau sans aucune plaque. Vraiment toutes mes félicitations, j'aimerai beaucoup savoir faire sa!

Rooo merci tu est un amour :) et tinkiet ca viens force d entrainement ... mes premiers castors n etaient pad comme ca ... croie en toi :)
 
Albanxo a dit:
Coucou, quel travail!! Comment fait tu pour poser un chablon sur des ongles comme ça ?

J ai dabord rallonger au mask directement sur la peau et ensuite j ai placer mon chablon dessous et j ai rallonger au clear
 
très jolie pose mais un peu long. prefere de l'ovale sur les rongeuses. les coins ça attire leurs dents.....eviter toute prise et ne pas depasser du doigts, ça permet au moins de debut de tenir plus longtemps
 
tiphaine95 a dit:
très jolie pose mais un peu long. prefere de l'ovale sur les rongeuses. les coins ça attire leurs dents.....eviter toute prise et ne pas depasser du doigts, ça permet au moins de debut de tenir plus longtemps

Oui comme je l ai marquer ce n est n y la forme n y la longueur que je souhaitai lui faire mais elle a insister et au derniere nouvelle pas de casse ... en tout cas merci du compliment
 
Aline2611 a dit:
Dommage
Tu n'as jamais su pourquoi ? Partie chez quelqu'un d'autre ? ...

Non elle a eu un empêchement et comme elle n etait pas tout prêt de moi (40km) avec son emploi du temps et le miens pas facile de remettre un rdv, alors elle a tout bouffer
 
Elles le font pratiquement toutes! Comme elles n'ont plus rien quand elles viennent te voir, elles sont contentes d'avoir en visu un ongle... Elles payent et se retiennent vu ce que ça leur coutent. Mais quand vient l'heure du remplissage, c'est pratiquement toujours la même histoire... Elles font une crise de manque et elles se régalent.... looool!
Sur les grosses rongeuses que J'ai pu faire, seulement 2 ont résistées et n'ont plus rongé... toutes les autres ont trouvé des excuses.....looool! :fier::)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut