Recouvrir un tatouage

Oula non il est pas beau son tatouage, comme tu l'as si bien dit complètement irrégulier on dirait un goss qui l'a fait, même l'auréole est moche... Enfin perso je le referais couvrir entièrement par autre chose car y-a rien a gardé là-dessus
 
Ben je pense que l'idée de dessin que je lui ai fait est pas trop (sans me vanter bien sûr) si elle veut conserver à peu près la même idée de tatouage mais en un peu plus travaillé
 
Oui il est pas mal, mais l'auréole le mec pourra pas plus l'arrondir sans l'épaissir et là ça va devenir trop prononcé a moins de mettre une auréole avec des fleurs entrelacées dedans ou des pics ou je ne sais quoi


Ou des flammes qui en sortent
 
Ouai mais l'auréole est quand même petite, avec des fleurs entrelacées et tout dedans ça va être trop travaillé pour une si petite surface et ça va fuser
 
alors voilà pourquoi je ne veux pas demander à un tatoueur: il va écouter mes idées mais en proposant quelque chose qui vient de lui alors que je veux quelque chose qui vienne de moi, si on ne se comprend pas et que le courant ne passe pas je suis mal!
pour l'instant je cherche des idées, des pistes pour arriver avec ces bases et ensuite étudier ça ensembles, ce sera plus facile!
le tatouage actuel est grossier, je le sais...vous comprenez donc l'intitulé du post, on ne reviens pas dessus svp!
maintenant la question est de trouver une idée de dessin qui reprendrai tout sauf le coeur, donc je n'y suis pas encore, l'idée des fleurs sur l'auréole n'est pas mal mais c'est vrai que c'est une petite surface et je ne suis pas "épaisse" donc ça va faire énorme, pareil pour les ailes modifiées qui sont très jolies (j'ai repris le dessin et l'ai modifié pour garder de bonnes proportions) mais l'inspiration manque, elle va me prendre du temps cette modif!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut