refaire la poitrine en tunisie

Dans 'Chirurgie esthétique'

1. aunomdelarose Nouveau Membre

Bonjour,

J'en reviens, et je confirme maintenant C'EST DE L'ARNAQUE!!!
    C'est dommage qu'ils ne font pas plus preuve de sérieux, ça serait gratifiant pour eux et il n'y aurait que des éloges, mais là les mots qui me viennent c'est boucherie, usine, foutage de gueule, et surtout manque de sécurité dans l'intervention et les suites, c'est ça le plus grave.
    Je m'adresse à ceux qui pratiquent ce commerce juteux sans considération, vous le paiera un jour...

berna336 aime ça.
  2. berna336 Nouveau Membre

Contrairement aux rabatteuses moi ;) si je vante les merites de mon chirurgien et de l agence avec qui je suis partie ( c est normal quand meme puisque j ai ete ravie ) je ne dénigre pas tous les autres chirurgiens !!! des bons chirurgiens il n y en a pas qu un ( mais peu quand meme ! )

3. Mimima Nouveau Membre

Cc ki peut me filer des Infos sur la clinique des jasmins et le dr anis mallek je compte aller en Tunisie pour des implants fesssiers merxi

berna336 aime ça.
  4. Mimima Nouveau Membre

5. Mimima Nouveau Membre

Cc filles svp aidez moi je sait plus koii faire dois je partir ou pas ??

6. Mimima Nouveau Membre

Avez vous eu 1 souci ??

7. berna336 Nouveau Membre

j'ai subi une opération en tunisie j'en suis très contente et j'envisage d'en faire d'autres les médecins ont fait leurs etudes dans leur pays et en France je dirai meme qu'ils sont plus aimable qu'ici plus humain et très proche avec le patient allez y en toute confiance je peux vous l'assurer.

bonne soirée

8. Ishvary Membre Populaire

Perso je me suis faite opérer en France pour rien au monde je serais allée a l'étranger Tunisie ou ailleurs. Un bon suivi se fait sur un an pas juste quelques visite a l'arrache.
    Je faisais un 105F puis après grossesse 95B vidé, donc lifting et prothèse pour ravoir un 95E, zero cicatrice visible, assymétrie corrigée au passage et j'ai payé que 3800€, tous le suivi des rdv était gratuit, prothèse conforme Sebbin remise avec la carte.
    Je capte pas le délire d'aller a perpette alors qu'on en a de bons en France.
    J'ai eu des devis jusqu'a 6400€, suffit de trancher et voila.

Chargement...

Partager cette page