1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    Lol je sais mais le soucis c'est qu'il est dans ma chambre toute la journée car son ordi est dans ma chambre donc imagine comment je dois faire pour reviser sachant qu'il est juste a coté au telephone et parle fort et dans son ordi a voir des filmes et a jouer ses trucs debiles. Donc imagine un peu lool

1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

Flaya02 Membre Populaire
    J'imagine bien, ma pauvre !

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    ticha Membre Populaire
    ah les filles si vous voulez commander chez elf il y a 9% de reduc jusqu'à ce soir minuit avec le code "NEUF"

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    Sylvie m'a dit qu'il vaut mieux prendre une bassine petite au cas où. Les compresses il faut amener je crois

Arhum, tilou13 et STRASS33 aiment ça.
    • Entreprise
    • CAP Esthétique
    ticha Membre Populaire
    ok c'est noté merci

Luce38 Membre Populaire
    Coucou @chabine47
    Comment tu vas ? ça me fait un très grand plaisir de te lire !
    Je t'envoie plein d'ondes positives !
    Gros bisou Chabine et à très vite !

Coucou @Flaya02
    Merci beaucoup, je vais très bien et je travaille sur les Planches et sur les fiches de cosmétologie que je vais vous transmettre aujourd'hui. J'ai justement pensé à toi il y a quelques minutes, car je m'étais trompée dans le décompte des planches de mathématiques : il en reste en fait deux, l'une qui traite des probabilités (et dans laquelle je suis précisément en train de travailler) et l'autre qui va traiter la géométrie plane et dans l'espace (que j'ai déjà bouclée, mais je vais la redécouper en deux ou trois car elle est un peu longue à mon goût).
    Gros bisou Flaya !

vendeuse enileme 84 Membre Populaire
    Dites moi les filles je suis désespéré et ca n'a rien à voir avec l'esthétique!
    dans 2 semaines on fait une grande soirée pour les 50 ans de mon papa et je doit lui faire un montage vidéo!
    Le problème c'est que j eviens de télécharger un logiciel Vidéopad et je ne comprend pas car je n'arrive pas à superposer la musique!
    Est ce que vous en connaissez un ou je peu mettre la musique en plus!!
    Svp c'est super urgent je ne siaspas comment faire!
    Merci d'avance!
    Je vous fais de gros bisous les filles!

chabine47, Flaya02 et Luce38 aiment ça.
    Luce38 Membre Populaire
    Coucou @soraia
    Une très grande pensée et je t'envoie des positives pour ton CCF (si je ne me trompe pas tu passes en CCF ?).
    Gros bisous !

virginie69800 aime ça.
    • Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    Euh aide moi, CCF?

sabrina80 et Luce38 aiment ça.
    Flaya02 Membre Populaire
    Télécharge windows movie maker
    Il est assez simple d'utilisation et tu peux mettre de la music ;)

Partager cette page