1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

Arhum Membre Actif
    erf, mes vidéos sont pas au bon format pour le site :'(

1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

chabine47 Membre Populaire
    Flaya, Coucou ma Belle merci pour tes videos je les adores. Je te fait pleins de gros bisous.

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    en tout cas ma petite strass, tu m'aides plus (et nos formatrices aussi) que mes formatrices à l'école

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    tu veux m'envoyer par mail et je vois ce que je peux faire?

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    les filles avec mes commandes chez CCB j'ai reçu ça, je compte pas m'en servir donc je vous poste peut-être ça aidera quelqu'un ;)

Fichiers attachés:

• referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!
      img367.jpg
      Taille de fichier:
      2.8 Mo
      Affichages:
      30
    • Entreprise
    • CAP Esthétique
    STRASS33 Membre Populaire
    :oops: c'est gentil

rym Membre Populaire
    Coucou les filles bonne fête de Pâques. soyez raisonnables et molo-molo pour le chocolat.
    Pourquoi je te fais rire Soraïa?

STRASS33 aime ça.
    vendeuse enileme 84 Membre Populaire
    merci beaucoup @Flaya02 je l'avais sur mon ordi en plus:confused:

Luce38 et Flaya02 aiment ça.
    Flaya02 Membre Populaire
    Merci c'est gentil, j'en refais dès que je métrise mieux chaque protocole ;)
    Gros bisous ma belle

Arhum Membre Actif
    je viens d'en convertir ... je reessaye :) alors par contre y a le logo downloadtrucmuche ... bon, il prend pas les fichiers .ogg ni .avi :'(
    @soraia peux-tu m'envoyer ton mail et je te les envoies ....
    je vais devoir bouger .... suis en retard ... pour changer :oops: je reéssaye dès que je me libère
    BISOUS

Luce38 aime ça.

Partager cette page