1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    officiellement je vis une trèèèès très mauvaise journée, j'ai envie de me mettre au lit et d'en sortir demain

1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

vendeuse enileme 84 Membre Populaire
    je dois faire une mise en situation et ma cliente va se mariée:

je pensais lui proposer 3 forfaits mariage:

-Forfait alliance: Maquillage (essai offert), pause de capsules mains et manucure + pause de vernis pieds, épilation soucils + aisselles => 110€

Forfait séduction: maquillage (essai offert) pause de capsules mains et manucure + pause de vernis pieds, épilation (sourcils, aisselles, jambes entières, et maillot intégral) peut être modifié, et soin du visage et corp coup d'éclat =>170€

Forfait Coup d'éclat: Maquillage, manucure..., épilation (totale mais toujours modulable) soins du visageCoup d'éclat, Hammam, balnéo, soin du corp (gommage pour robe bustier ou dos nus) 240€ et pour 35 euros de plus 10 séances d'UV comprises!

Qu'est ce que vous en penssez? Ca vous donne envies:p? Pour les prix jai tout additionné et fait des prix!
    Donnez moi vos avis svp! Merci d'avance!

c'est dommage, en plus c'est des produits que tu paye plus cher pour justement avoir de la qualité! ca fait longtemps que tu les a? tu les a deja lavé?

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    je les ai depuis 2010, c'est la première fois que je les lave car c'est la première que j'avais utilisé, les autres sont ok, sauf celui là

je pense que STRASS33 à raison il n'à pas aimé l'eau, mais de la a ce que ce soit le seul qui n'aime pas!
    je suis désolé je ne saurai pas trop quoi te dire!
    Mais bon c'est un peu scandaleux quand meme!

STRASS33 aime ça.
    • CAP Esthétique
    lolitea08 Membre Populaire
    sa me semble peu chère, mais tu lui fais sa chez toi?
    @vendeuse enileme 84

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    oui je sais pas...

bon j'en ai plus de lotion pré épilatoire, elle était dans un sac et elle s'est renversée toute seule comme une grande lol super, encore un truc à acheter.. en plus il y avait mes papiers pour l'imprimante, bon je dois racheter, mais quelle chance aujourd'hui :cry:

• CAP Esthétique
    déjà ma patronne elle a abimé ces pinceaux comme sa en les mettant dans l'eau! ne les met plus dans l'eau le bois ne résiste pas!

• CAP Esthétique
    ma pauvre le jour de pâques est un vendredi 13 pour toi?lol

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    soraia Membre Populaire
    quand je passe chez mufe j’achèterai le nettoyant

Partager cette page