Reflets verts :(

Dans 'Coloration, permanentes, défrisage'



  1. Zilia

    Zilia Nouveau Membre


    Coucou les filles !!
    Voilà suis toute nouvelle sur ce site et voulais avoir des conseils couleur !

    Au naturel je suis chatain clair, je me suis colorée les cheveux en noir pendant longtemps. J'en ai marre au bout d'un moment donc me les suis décoloré (avec Color Out une fois puis avec des décolorations de grandes surfaces)

    Aujourd'hui mes cheveux ne prennent plus les couleurs que je fais ni celles de chez le coiffeur :( Après une coloration blond cendré, depuis j'ai des reflets verts dans les cheveux :(
    Donc hier j'ai fais une couleur blond clair cuivré de chez Eugène color pour effacer ses reflets verts mais ça n'a pris que sur les racines et ma frange, sur les longueurs j'ai toujours ces reflets moches !!!!!!

    Du coup je suis desesperée je ne sais plus quoi faire !!
    J'ai entendu parler de PRECOLORATION ou PREPIGMENTATION pour que la couleur tienne sur cheveux décolorés mais qu'est ce que c'est ??? Les coiffeuses me l'ont jms proposé !

    Alors je voulais savoir si d'autres filles avaient déjà été dans mon cas et comment elles ont fait pour enlever ces reflets et faire que la couleur tienne de nouveau ???

    Merci les filles de votre aide !
  2. anette

    anette Confirmée

    Re : Reflets verts :(

    salut je pense que si les couleurs ne prennent plus peut etre que que t'es cheveux en a trop eu la decoloration et un produit très fort c'est pour ça qu'il ni a que tes racines qui sont naturelles qui prennent et pas le reste pour enlever le reflet vert tu peu acheter un shampoing au reflets rouge tu peu le trouvé chez un grosiste car le rouge en coiffure neutalise le vert mais le mieux c'est d'arreter de te faire pleins de chose a tes cheveux, le pauvre il es vivant il a pas du aimé?
    courage
    tiens nous au courant
  3. Zilia

    Zilia Nouveau Membre

    Re : Reflets verts :(

    Merci de ta réponse ;)
    En fait j'utilise aussi un shampooing de chez Phyto : Phytolumière aux reflets cuivrés. Ca marche très bien mais pas partout :( :( Donc du coup a des endroits j'ai des reflets cuivrés très prononcés, à d'autre rien ou des reflets verts.
    Depuis ma couleur d'avant hier c'est plus uniforme à ce niveau là, mais il me reste encore ces satanés reflets verts moches :( :( :(

    As tu déjà entendu parlé de prépigmentation ou précoloration.
    C'est justement pour les cheveux décolorés, à faire avant une coloration pour qu'elle prenne bien.

    C'est sur que je suis bien d'accord avec toi qu'il vaudrait bien que j'arrete de leur en faire voir à mes cheveux, là j'ai refais une colo parce qu'on voyait mes racines :( Même si je prends des colo sans amoniaque je sais que c'est pas serieux !

    Sinon je vais attendre d'avoir plus de sous, et je pensais aller chez Dessange, on m'a dit que c'était le spécialiste du blond, ca m'étonne quand même qu'il n'y ai aucunes solutions pour retirer des reflets verts et faire qu'une couleur tienne lol !!!!
  4. belle ongle

    belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

    Re : Reflets verts :(

    moi jai le meme probleme ,jai jamais decoloré mais cheveux je fais des couleurs tout les trois mois et la les couleurs de coiffeurs et autre ont desidé de ne pas tenir!!!!

    pareil les coiffeures ne proposent rien...

    donc reste plus qu'a testé la pre colo cest plus cher qune colo?????????????????????
  5. anette

    anette Confirmée

    Re : Reflets verts :(

    salut zilia il y a bien un moyen pour enlever le reflet vers c de faire une couleur avec des reflets rouges apres effectivement si t'es cheveux ne tienne plus la couleur je ne vois pas ce que tu peu faire, j'ai deja entendu parler d'une précoloration mais dans mon salon on en fait pas, pour nous on trouve que sa ne sert a rien.
    pour ce qui es de dessange je pense que tu pourrais trouvé le meme resultat dans un autres salon ou je pense que tu payeras moin chere apres je ne connais pas l'ai pris qu'il y pratique
    a bientot
    j'espere pour ne pas parler de ta prochaine couleur lol
  6. Zilia

    Zilia Nouveau Membre

    Re : Reflets verts :(

    Merci les filles pour vos réponses ;)
    Pour la précoloration j'ai vu ça sur internet, sur un site très complet qui donne plein de conseils sur les couleurs.
    Apparemment c'est une couleur que tu appliques pas longtemps sur tes cheveux, puis après te fais ta coloration avec le même produit normalement comme d'habitude.
    Donc ça coute juste une boite de coloration en plus.

    Tu as raison pour Dessange, je vais payer cher, pour n'avoir ça se trouve aucun résultats.
    Je crois que vais laisser mes cheveux au repos un petit peu, faire juste les racines de temps en temps et c'est tout.
  7. belle ongle

    belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

    Re : Reflets verts :(

    oki zilia,si tu peux me donner le lien de ton cite avec des conseilles,


    merci
  8. galadriel

    galadriel Nouveau Membre

    Re : Reflets verts :(

    Bonjour, ,la précoloration se fait avec la couleur du tube uniquement, sans oxydant. Tu appliques sur la partie très sensibilisée, tu peu laisser poser un peu puisque apparemment tes cheveux ne réagissent plus !!!
    Ensuite tu prépares la couleur avec ton oxydant ( je suppose le 20 volumes ou 6%) et tu appliques de nouveau sur le cheveux en laissant le temps de pause habituel. Voilà tout. Et je crois que en salon ça ne se fait que trop peu car le travail et trop long pour une bande d'assoiffés d'argent !!! Je suis coiffeuse, et pour le patron il faut que ce soit rentable, malheureusement pour la cliente !!! Bises

Partager cette page