ReformA vs perfect nails

Myliee13

Membre Actif
Bonjour a toutes
Je fait appel a vous car j'ai bien envi de tester les 2 marques mais financièrement c'est pas possible lol j'étais tenté par moyra mais il y a pas mal d rupture de stock donc voilà j'attend vos avis sur les deux marque et aussi la chauffe des gels merci!!
 
perfect nail je ne connais pas ... reforma j'utilise un peu produit très bien mais ce sont les pots que je n'aime pot trop les limes sont extra j'adore
 
testé les 2 en résines, préfrence pour reforma, en gel par contre j'ai testé, l'active, clear, le platinuim, le cover et l'extreme white et la snow, c'est que du bonheur ces gels, ptit coup de coeur pour le platinium ;)
* de perfect nails bien sur.
 
perfectnails ne brule pas... gel épais le ice gel mais s'autoégalise...titanium pour moi plus fluide et s'autoégalise...pas besoin de base car ce sont des builders....finition celle que je préfére la sylver en saeler
 
Je vends mes échantillons ReformA si ça t'intéresse. J'ai le nail prép 10ml utilisé 1 pose Le primer 10ml utilisé 1 pose 1 gel de base 7g 1 pose aussi 1 gel de construction Crystal clear 1 pose 7g 1 gel de construction Crystal pink 7g neuf 1 gel de builder pink épais 7g neuf 1 gel mask 5 ml neuf 1 builder soft White 7g neuf Voilou

Le top gel plus (à droite du coffret) je le garde j'en ai plus sinon :D
 

Pièces jointes

  • image-2499295501.jpg
    image-2499295501.jpg
    109.9 KB · Affichages: 125
  • image-3548059731.jpg
    image-3548059731.jpg
    101.4 KB · Affichages: 102
  • image-2350824221.jpg
    image-2350824221.jpg
    101.4 KB · Affichages: 100
Merci a toutes pour vos précieux conseils j'ai finalement opté pour perfect nails mais pk pas reforma une prochaine foi :) j'ai pris le platinium le bonding je ne sais pas comment il s'utilise d'ailleur et un pinceau gel maintenant j'ai hâte de recevoir tout ça!! ;-)encore merci
 
c'est un agent d'adhésion le bonding, il permettra une meilleure tenue de ton gel, il s'applique avant la base ;)
 
Moi j'aimerais un peu plus d'avis sur Reforma si des personnes l'utilise ? Car j'adore les produits perfectnails mais jamais de stock je me retrouve toujours dans mes réserves ...
Merci pour vos infos !
 
pour les résines, y a pas photos, je kiffe reforma, j'aime pas bosser avec perfects elles collent au pinceau, pouah, pour les gels pas d'avis, j'adore perfects mais pas tester reforma!
 
pour les résines, y a pas photos, je kiffe reforma, j'aime pas bosser avec perfects elles collent au pinceau, pouah, pour les gels pas d'avis, j'adore perfects mais pas tester reforma!


Vous ne peinez pas à commander vos gels chez Perfect a chaque fois ? Je tombe toujours quand y a pas de stock ...
 
exact, surtout pour le platinium, tjrs en rupture :D

Ça me rassure .... La en ce moment tout est en rupture ... Mon cover, le sealer, le platinium ... Ça fait 3 semaines que j'ai voulu passée commande j'attend toujours, je suis sur mes réserves ça commence à devenir inquiétant, je tourne à 5 clientes par jour et les 3 semaines qui arrive sont complètes donc je ne peux me permettre de ne plus avoir de gel !!!!!
 
zut, et personne sur le fofo peux t'orienter sur une autre représentante de la marque? y en a une en belgique je crois, après les FDP....
 
Une autre représentante je ne sais pas du tout si il yen a ?
En belgique j'avais envoyer un email pour me dépanner j'aimais eu de réponse ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut