ReformA vs perfect nails

Oui je lui ai envoyez un mp pour connaître un peu plus la marque !
Parceque Perfect nail et reforma sont fabriquer au USA avec un peu de chance c'est les même constituants lol
 
perfectnails ne brule pas... gel épais le ice gel mais s'autoégalise...titanium pour moi plus fluide et s'autoégalise...pas besoin de base car ce sont des builders....finition celle que je préfére la sylver en saeler
Coucou je voudrais tester le platinium. Lorsque tu dis pas besoin de base est ce que tu veux dire que tu peux mettre un primer et ensuite directement faire ta construction avec le bombé ? Ou bien il faut mettre primer, une couche de platinium (servant de base et catalyser) et faire construction avec bombé avec le platinium ?

Est ce que le platinium est solide pour faire un rallongement chablon ? Merci
 
oui tu mets ton primer et ensuite ta 1ere couche du platinium...uv et ainsi de suite....je prefere le ice gel au platinium car il est plus épais mais autoégalisant aussi....et pour chablon ça marche aussi ....et le saeler c'est le sylver mais l'autre est trés bon aussi....
 
oui tu mets ton primer et ensuite ta 1ere couche du platinium...uv et ainsi de suite....je prefere le ice gel au platinium car il est plus épais mais autoégalisant aussi....et pour chablon ça marche aussi ....et le saeler c'est le sylver mais l'autre est trés bon aussi....
Donc en fait ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas sauter l'étape de la couche de base au platinium en passant directement à la constru ?

Est ce que tu connais ce gel et son rendu ? http://www.perfect-nails-france.fr/...d/543?osCsid=39bf0fc27afa055cd5005008512a5b15
 
je ne sais pas je n'ai pas essayé comme je mets du covers je ne saute pas l'étape...et celui que tu as mis je l'ai essayé en échantillon mais j'aime pas trop le rendu ..il est beau en finition mais pas sur un nail art car il est vraiment soyeux....en construction jamais essayé....
 
je ne sais pas je n'ai pas essayé comme je mets du covers je ne saute pas l'étape...et celui que tu as mis je l'ai essayé en échantillon mais j'aime pas trop le rendu ..il est beau en finition mais pas sur un nail art car il est vraiment soyeux....en construction jamais essayé....
Merci c'est très gentil pour tes conseils. Pour le moment il n'y a plus d'échantillon c'est dommage
 
C'est bizarre sobernails m'a toujours répondu. Il va falloir aussi que j'en recommande bientôt ; j'utilise aussi le platinum, il est top très brillant en finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut