Comment obtenir l'autorisation de pratiquer l'extension de cils selon la CMA

reve_bleu

Membre récent
Bonjour tous le monde,

je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu un refus de la CMA pour les extensions de cils mais je voulais partager avec vous mon''combat'' :) et oui mon combat parce que je ne compte pas en rester la...
Je vous explique un peu mon histoire, je suis déclarée en tant que prothésiste ongulaire et je souhaitai rajouter une prestation à mon activité (l'extension de cils)

Je suis allée a la CMA près de chez moi (dans la Marne) j'ai rencontré une petite dame (d'ailleurs je n'ai pas demandé son nom:() qui m'a dit tout le bla bla qu'on a pu dire aux autres filles pour le refus. Je lui ai bien expliquer tous ce que les filles du fofo ont conseillées aux autres filles dans mon cas.
Je lui est bien dit que j'en resterai pas la que j'allais écrire une lettre!!! sa réponse: le président vous dira la même chose, il faut le CAP!

Je vais donc écrire cette lettre qui sera envoyé en recommandé avec AR!
N'hésiter pas à me donner des conseils pour ma lettre si vous en avez car je compte bien la chargée comme il se doit!!!

:) merci
 
Hé bien bon courage moi j'ai mon diplôme de Cao l'année dernière et pour faire une formation de prothegiste ongulaire on m'a dit niet il a fallu débourser et pour les cils j'ai la chance j'avais 2 2 h de diffusion que j'ai utilisé comme et le reste ma poche voilà ils s'en foutent de la beauté y a qu'à voir la tête des pers qui nous reçoivent ne baisse pas les bras tu peux avoir gain de cause
 

Ca peut vous intéresser:

Haut