regardez ça

Re : regardez ça

oui oui c'est bien ça en fait c'est un espèce de clé usb, tu prend la carte sim de ton téléphone tu l'insère dedans tu la met dans le lecteur clé usb et tu peut voir tous les sms du la carte sim qu'il y a incére dedans meme ceux qui sont éffacés c'est comme meme flippant nn

et en plus a ce qui parait ça marche c'est pas des conneries


meme les textos effacé ??????????? si c est ça j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! j vais pouvoir pister mon copain !!!! :plage:
 
Re : regardez ça

meme les textos effacé ??????????? si c est ça j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! j vais pouvoir pister mon copain !!!! :plage:


ben oui d'aprés la démo ça récupère même les sms éffacés c'est ça qui me paraît bizarre parce que du coup ça insite un peu à faire l'espion, je crois que je vais te prendre avec moi et on va allé toute les 2 boire le café chez petitbout lol, car moi aussi du coup ça m'interesse
 
Re : regardez ça

ben oui d'aprés la démo ça récupère même les sms éffacés c'est ça qui me paraît bizarre parce que du coup ça insite un peu à faire l'espion, je crois que je vais te prendre avec moi et on va allé toute les 2 boire le café chez petitbout lol, car moi aussi du coup ça m'interesse



mdr !!! mais grave... moi qui cherche tjs des trucs tordu... petitbout apprend nous toute les ruses !!!!
 
Re : regardez ça

mdr !!! mais grave... moi qui cherche tjs des trucs tordu... petitbout apprend nous toute les ruses !!!!


lol moi aussi mais là pour une fois que je ne chercher rien c'est une copine à moi qui m'a parlé de ce truc et moi comme une nunuche je lui ai rit au nez alors du coup je me suis dit, je vais aller jeter un oeil et je suis tomber sur cette vidéo sur youtube mais ce qui m'a vraiment fait bloqué c'est que ça puisse récupérer les sms éffacé et là je peut te dire que ça a réveiller en moi mon coté detective privé lol

mais il faut que je demande à petitbout ou se le procurer lol et on pourrait faire une commande groupé car il y a encore une autre fille qui a l'air d'etre intéréssé donc ...
 
Re : regardez ça

valérie, mon coeur, sincérement viens on va boire le café ensemble et je t apprendrais beaucoup de petits trucs, bisous


hou hou tu est ou petitbout on aurait quelques petites questions à te poser sur ce super appareil, déjà ou peut on se le procurer ???

et pour tous tes petits trucs je suis aussi preneuse lol
 
Re : regardez ça

lol moi aussi mais là pour une fois que je ne chercher rien c'est une copine à moi qui m'a parlé de ce truc et moi comme une nunuche je lui ai rit au nez alors du coup je me suis dit, je vais aller jeter un oeil et je suis tomber sur cette vidéo sur youtube mais ce qui m'a vraiment fait bloqué c'est que ça puisse récupérer les sms éffacé et là je peut te dire que ça a réveiller en moi mon coté detective privé lol

mais il faut que je demande à petitbout ou se le procurer lol et on pourrait faire une commande groupé car il y a encore une autre fille qui a l'air d'etre intéréssé donc ...


tu m étonnes ! ça y est j ai repris ma loupe et mon odorat et reprend les fouilles ! merci bouboutch... moi qui avait plus ou moins réussi à mettre ma jalousie de coté... elle a repris le dessus en clic sur cette clée usb !! lol
 
Re : regardez ça

je suis là, mdr


ha tu est là alors je crois que nous sommes quelques une à être intéréssé sur le produit en question lol tout d'abord comment fait on pour se le procurer sur quel site faut il allé, et j'aimerais bien que tu me donnes quelques conseils pour surveiller mon homme, car moi aussi du coup j'ai ma paranoia et ma jalousie qui se réveiller ha la la c'est femme lol
 
Re : regardez ça

tu m étonnes ! ça y est j ai repris ma loupe et mon odorat et reprend les fouilles ! merci bouboutch... moi qui avait plus ou moins réussi à mettre ma jalousie de coté... elle a repris le dessus en clic sur cette clée usb !! lol


lol moi aussi du coup, je t'avoue que cette petite clé ne me laisse pas indifférente lol, et j'aimerai bien savoir comment se la procurer et aussi si il y a des personnes qui l'on essayé et comme on dit qui l'on adopter lol
pour savoir si les résultat sont concluant, ha là là et dire que je serais la première à lui sauté dessus si il me ferait ça, mais bon tanpis on va fermer les yeux pour une fois et il faut bien essayer les nouveaux produits qui sont sur le marché lol qu'en penses tu???:dlaugh:
 
Haut