regime au citron

absoluteherb

Nouveau Membre
tout simple et qui ne demande pas de privation de repas
il suffit d'introduire le citron sous toute ses formes(jus et zeste)à tous ses repas mais aussi aux collation.
toute en evitant les alliments trop gras.
le matin prendre de eaux tiede+citron a jeun
c'est cool et simple a suivre
 
Re : regime au citron

c'est tout ??y a pas plus d'infos , et tu perds avec çà ??
 
Re : regime au citron

du citron ? miam j adore ca .. enfin pas pure.. mais j aime bien le citron c est frais..

t as d autres renseignements ???
 
Re : regime au citron

coucou les fille jai commander le livre regime citron je doit lavoir la semaine prochaine donc je pouré vous en dire plus vu que je sui tres interaisser par ce regime et jespere qu'il fonctionne bien et de plus sé naturel et pas cher non plus si en doit acheter juste des citrons et acompagnier nos repas je vous direr des que le livre ariveras et sil y a des recettes je vous le direr a bientot
 
Re : regime au citron

coucou les fille jai commander le livre regime citron je doit lavoir la semaine prochaine donc je pouré vous en dire plus vu que je sui tres interaisser par ce regime et jespere qu'il fonctionne bien et de plus sé naturel et pas cher non plus si en doit acheter juste des citrons et acompagnier nos repas je vous direr des que le livre ariveras et sil y a des recettes je vous le direr a bientot

merci martine ....... :eek:rdi:
 
Re : regime au citron

attend tes prochains renseignements avec impatience, suis pleine de bonnes résolution pour 2009.....
bonne journée
 
Re : regime au citron

coucou les filles
jai u mon livre hier je les feuillettés il y a pas mal de bonne recette sé beaucoup de fruit du lait bio, flocon d'avoine, poisson, des soupes, etc...
il y a aussi la fameuse boisson a la citronnade il y en a deux preparation donc si vous ete interaisser les recettes seront sur votre messagerie par contre si j'envoie pas de suite de reponce ne vous inquiéter pas je vous les donnerais promis
a+ et bonne soirée
 
Re : regime au citron

coucou les filles
jai u mon livre hier je les feuillettés il y a pas mal de bonne recette sé beaucoup de fruit du lait bio, flocon d'avoine, poisson, des soupes, etc...
il y a aussi la fameuse boisson a la citronnade il y en a deux preparation donc si vous ete interaisser les recettes seront sur votre messagerie par contre si j'envoie pas de suite de reponce ne vous inquiéter pas je vous les donnerais promis
a+ et bonne soirée

oui moi je veux bien si ça ne te dérange pas ........ merci.:wiggle:
 
Re : regime au citron

Je n'ai toujours pas reçu ton régime Martine..

Et absolut je voulais te demander combien de temps dur le régime au citron??

Car ça m'étonnerais de le tiré en longueur l'acide dans l'estomac c'est pas terrible nn?
 
Re : regime au citron

bon soir moi aussi je voudrais savoir comme on fait pour le citron c tres bon pou tout j'attendens de nouvelles
merci bises!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_biggrin::confused:
 
Re : regime au citron

Perso je ne pense pas que ce soit très bon pour l'oesophage de mettre autant de citron dans tout et d'en boire en + a jeun...

Enfin bon, c'est vous qui voyez ^ ^
 
Re : regime au citron

bonsoir elokitti

se n'est pas vrai il y a pas que du citron dans tous les repas, et boire du citron il y a pas de probleme non plus et de plus sé meilleur dans boire frais que de boire du sirop avec tous les sucres qu'il ajoute encore.

je vous conseille d'acheter le livre et vous verais de vous meme.

voila bonne soirée a tous
 
Re : regime au citron

les filles pour le citron non c pas mauvais au contraire il est possible de faire des cures de citron en augmentant tout les jours la dose et ensuite il faut reduite progressivement c'est très bon pour les douleurs ............
 
Re : regime au citron

kikou martine j aie pris en compte ce que tu dit avec le citron je voudrais moi aussi la recette ci vous derrange pas merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut