Regime boxeur

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toutes j'aimerais avoir des témoignages sur le régime boxeur qui est un régime a faire que une semaine voir de pour poster sa perte

Bonne journée a toute
 
Coucou!...donne nous un peu de tes nouvelles...où en es-tu? tu as pu voir un psy avec qui le courant passe? tu commences à cerner le problème?
 
Oui j'ai régler tous se qui faut mais j'ai pris bcp de poids du coup car cetais pas évidant. J'ai juste le travail a régler mnt merci en tous cas
 
Je ne veux pas être pessimiste, mais ça me semble un peu rapide pour avoir déjà régler complètement ton problème qui était assez profond....prends ton temps...ne cherches pas à vouloir aller plus vite que la musique avec tes kilos et à faire n'importe quoi comme régime ou pilule miracle.... règles à fond tes problèmes, manges équilibré, et fais un peu de sport...même le sport te fera du bien mentalement... allez...tu es sur la bonne voie!!;)
 
Slt,

Ce soit disant "régime boxeur" ne booste absolument pas ta perte de poids. Ce régime de quelques jurs voir quelques semaines que fon les boxeur s'appelle un cutting (je sais pas si je l'écris bien) c'est à dire grosse privation du corps pour arriver au poids de la catégorie. Arrivée le jour J, dis du combat, ces même personnes remange et se réhydrate un maximum afin de revenir à leur poids initiale et donc être plus lourd que ce qu'il n'y paraît !!

En temps que personne normale, cela entrainerait un surpoids puisque le corps étant privé de nutriment pour fonctionner il stockera tout ce qu'il peut c'est à dire le moindre verre d'eau ou pomme que tu avalera !

Le meilleur des régimes est une alimentaires équilibré et variée ! En évitant "les crasses" bien entendu, beaucoup et du sport.
 
Je suis bien d'accord avec Nanou et Reebeaute. ;) Pour avoir une bonne santé et gagner la ligne, il faut manger réquilibréement. Moi, je voudrais faire le régime aussi. Comme je me suis fait opérée il n'y a pas très longtemps, et j'ai beaucoup mangé pour être guérie. Du coup, j'ai grossi. Mais bien sûr, je ne suis pas trop grosse. Mais j'aimerais revenir comme avant. Mince:p ! Donc, je fais tous les jours du yoga. Et je ne mange pas trop de grasse. ça va mieux en mieux maintenant. Et tu peux essayer aussi. ;)
 
Si c'est bien le regime de 15 jours moi j'ai déjà essayer avec 8h de sport par semaine j'ai perdu 10kg ! Je ne vous raconte pas les clientes qui mon vu au bout de 15 jours. Je compte le refaire avant l'été d'ailleurs.
 
Niniis a dit:
Si c'est bien le regime de 15 jours moi j'ai déjà essayer avec 8h de sport par semaine j'ai perdu 10kg ! Je ne vous raconte pas les clientes qui mon vu au bout de 15 jours. Je compte le refaire avant l'été d'ailleurs.

Et t'as pas repris?
 
Oh ben ca va ! Je te demande ça parce que à la base, c'est des régimes fait pour les sportifs, boxeurs en l'occurence, afin de reprendre plus de masse juste avant la compèt ( phénomène de stockage)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut